Aller au contenu

Messages recommandés

Bébé Yoshi va on ne peut mieux. À part un pipi quand je rentre du boulot, soit sur mon lit (que je protège) soit dans le couloir, pas de véritable bêtise 😊

Dimanche dernier, nous avons été passer la journée chez ma sœur & mon beau frère & Yoshi a fait connaissance avec Prisca. Ça s'est bien passé même s'il voulait faire un peu le chef 😉

IMG_20230514_161427.thumb.jpg.4281f05a0cd938e77ce673fbfaea2f09.jpg

IMG_20230514_161307.thumb.jpg.ca39262f20bccd30fa48234467ccd27e.jpg

IMG_20230514_143800.thumb.jpg.cd58efbdad8003ed88e728eb334f12ba.jpg

Hier nous sommes allés nous balader pendant une heure dans le bois, il a apprécié & moi aussi 😉

IMG_20230518_142435.thumb.jpg.15395b6ecd9473dab4c4cd8a943ae5e3.jpg

En balade en ville il a fait des rencontres : un magnifique Samoyède, un Chow-Chow, une mamie Shih-tzu, deux petites Bichonnes frisées, une Border Collie, ça se passe bien à chaque fois, ils se disent bonjour mais jamais d'agressivité, sans oublier son copain Boxer juste en face de l'immeuble avec qui il a fait une parti de jeux hier matin avant la balade 😉 

À l'appart, il tente des appels au jeu avec Phiby qui reste complètement stoïque 😂😂

Sinon il joue beaucoup & fait de longues siestes, de préférence sur moi quand je suis dans mon fauteuil ou seul sur l'autre fauteuil 😊

IMG_20230513_220623.thumb.jpg.b2aa3f6a45472deae774ac0280612cd3.jpg

Sur moi avec Phiby 😉

IMG_20230516_162438.thumb.jpg.021f7fc3be106304f18b937dad9e1d71.jpg

Des petites photos pour le plaisir 😊

IMG_20230509_133350.thumb.jpg.0fd0d9b20cc243676457090b7c3e4203.jpg

IMG_20230517_151458.thumb.jpg.95d8a22d5714e0f57bf1355b58a00f15.jpg

IMG_20230513_220140.thumb.jpg.6ee7be684956a322344a576ad8821cf9.jpg

IMG_20230512_200138.thumb.jpg.bd98f39e753a1012ed59ea94f7436e8b.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 16
  • TOP 4

A part les quelques petits pipis, tout se passe bien et il se fait des copains. Dans le bois, il promenait un grand bâton par rapport à sa taille. Phiby ne joue pas mais ils sont très proches maintenant. Il est vraiment mignon ce petit bonhomme.

• J'aime 1
  • Merci 1

De bonnes nouvelles ! Bon le pipi sur le lit n est pas la meilleure initiative mais tellement heureux de voir sa mum revenir du boulot, qu il n arrive pas à contrôler certainement 🥴, sur le sol, c est pas top mais ça serait mieux !!!😅

On voit que c est un très gentil garçon 💗, j aime beaucoup son regard sur la dernière,  craquant 😚

Merci Joe, on voit que vous faites déjà une équipe bien soudee, c est formidable 💞

• Merci 1
  • +1 1

Très heureuse de ces bonnes nouvelles !!!... :top: Quelques pipis... Rien que de très normal pour un bébé... Mais si tu pouvais faire sur le sol plutôt que sur le lit... Ça serait vraiment mieux Yogi... :hoho:

Même si les appels au jeu restent sans réponse pour le moment... :désolé1: L'entente semble cordiale avec Phiby... :wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Ca, c'est des bonnes nouvelles ! Super les vidéos, merci Joe ! J'adore la dernière photo ... quel charmeur ! Phiby n'a pas peur de lui, c'est bien, ils cohabitent pacifiquement. :bisou: bonhomme

• J'aime 2

Merci Joe pour les vidéos et photos, tout va bien même avec Phiby c'est super, il aime son bâton en promenade, un gros câlin à toute l'équipe 😘

• Merci 1
  • +1 1

Merci Joe pour ce super reportage qui nous permet de découvrir Yoshi dans toutes les situations. :super:Tout se passe bien pour ce petit bonhomme visiblement très à l'aise et heureux dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle moman. Et puis il fait plein de chouettes rencontres. Il a même une cousine très sympa et des soeurs chats. Sur les photos et les vidéos, on voit combien il a encore sa bouille de bébé! 😍 Bon, encore des petits pipis mais rien de très anormal vu son âge. 

C'est super qu'il s'entende bien avec les chats de la maison. 😃

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Joë pour les nouvelles de Yoshi , il est adorable et se comporte bien avec tous les copains qu'il rencontre ,,C'est formidable l'attitude de Yoshi et du chat qui n'a pas peur du chien ,ils sont vraiment proches  l'un de l'autre quel bonheur ,!!:wink:

Il est rapide en promenade le petit bonhomme et tout content  ,prêt à jouer avec le bâton  ,,

Chez votre soeur ,je ne sais pas lequel a aboyé , mais Yoshi s'est couché 

peut-être pour jouer ou  allégeance !!! envers Prisca ??

En tout cas le petit bonhomme est heureux , c'est le paradis , bon il fait une pissoute sur le lit là ce n'est pas top ,il aurait pu choisir un autre endroit ??

il faut surtout qu'il attende  votre retour ,il va apprendre on voit que c'est un

petit bout intelligent ,, un petit malin aussi ,,

Merci pour les vidéos et les photos  Joë c'est super ,

J'avais cru voir Yoshi en train de faire une pissoute dans son panier ,il a la position adéquate ,mais je crois que c'est mon imagination:hehe:

Et Ebéne que devient il  ,, Est il toujours aussi distant ???

Bon Week end à vous tous !!

• J'aime 1

Quel adorable bébé🥰. Il est heureux de vivre et tout est découverte pour lui. J'aime beaucoup la photo avec le chat. On a l'impression qu'il lui parle 😂😂😂

• J'aime 1

Rholala quel super reportage photo et vidéo, je suis aux anges sauf pour les pipis sur le lit qu'il ne faisait pas chez moi (vengeance quand tu t'absente ????). A la maison il jouait avec mes chats orientaux qui se comportent comme des chiens et je vois qu'il s'attend ç ce que ta minette veuille jouer avec lui elle aussi. 

Fais lui un gros câlinou de ma part et de celle des andevilliens, je vois que vous formez déjà un magnifique duo comme je m'y attendais. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

Yoshi stresse lorsque vous n'êtes pas là. Pour essayer d'éviter le pipi sur le lit, vous pourriez peut-être essayer de mettre un diffuseur d'Adaptil.

• J'aime 1
Il y a 18 heures, felixou a dit :

J'avais cru voir Yoshi en train de faire une pissoute dans son panier ,il a la position adéquate ,mais je crois que c'est mon imagination:hehe:

Je viens tout juste de regarder les vidéos et j'ai cru voir la même chose aussi 😆

Il est heureux le p'tit père chez Joe !

Mais Yoshi, soit sympa, ne fais plus pipi sur le lit 😉

• J'aime 2

Elle est bien jolie la chienne de ta sœur, que je salue au passage.

Ce sont de super nouvelles et un beau reportage.

Continuez à être heureux ensemble.

• J'aime 2
  • Créer...