Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère qu'elle prendra bien ses comprimés. L'une des chattes de Geneviève a aussi un traitement pour la thyroïde (je ne sais plus si c'est hypo ou hyperthyroïdie) mais ce sont des gouttes.

Elle est belle la petite Phiby et effectivement, ne semble pas malade son regard est bien vif.

• J'aime 1
  • +1 1

Ma Taos était aussi hypertyroïdienne. Cela n'a pas catastrophé le véto du tout. Je ne sais plus ce que je devais lui donner comme médoc.

Bonne stabilisation Phiby. Tu vas te sentir mieux une fois tout sous contrôle. :wink:

• J'aime 2

Elle est très jolie cette petite chatte. espérons qu'elle acceptera de prendre son traitement. A la maison ça passe nickel dans un petit morceau de pâtée de foie. ;-)

• J'aime 2
  • TOP 1

J'espère que le traitement va lui être bénéfique et que son souci de santé se stabilise. Phiby est entre de bonnes mains. :bisou: la puce

• J'aime 2

Phiby est vraiment très belle . J ' ai eu une minette qui a eu ce problème et tout s ' est bien passé pour elle . je souhaite la même chose à Phiby .

Gros bisous à tous les quatre pattes . 

• J'aime 2

Quelle jolie minette! :wahou: Au moins, le diagnostique est posé et le traitement mis en place. J'ai eu une minette qui avait également ce souci et avec un médoc dont je ne me rappelle plus le nom, c'est le chat que j'ai gardé le plus longtemps. Et Phiby a la chance d'être bien suivie. ❤️

• J'aime 1
  • J'adore 1

Selon le chat , pas facile la prise de médocs.  Ici c'est Loulou qui est suivi depuis deux ans pour la thyroide et pour lui faire avaler les demi comprimés matin et soir, il faut les écraser dans un peu de rillette au poulet rôti.. .  uniquement au bout de mon doigt .. 😡 et dire  que Mounette ne posait aucun souci (peut être que Philby sera elle aussi facile 😉.)

Allez jolie minette,  laisse toi bien soigner.

• J'aime 1

Tu es bien jolie Phiby 😍 sinon moi j'ai Aglae qui a le même problème, elle a du Thiamacare 10 mg c'est liquide à donner à la pipette, matin et soir, car faire avaler des cachets à Aglae 2 fois par jour, c'est mission impossible. Pas toujours facile les chats.

• J'aime 1

La jolie Phiby est bien surveillée et, du coup, un traitement peut être mis en place. 

J'espère qu'il va être bien efficace.

• J'aime 1

Merci à toutes & tous pour vos messages 😊 

Alors pas d'inquiétude, j'arrive sans soucis à lui donner les comprimés directement dans la gueule vu que ça fait 8 ans que je lui donne son cachet pour son souffle au cœur 😉 si ça avait été pour Ébène, j'aurai choisi le traitement liquide, elle est beaucoup plus difficile à soigner. Donc maintenant, on verra ce que le contrôle dira le 20 septembre 🙂

J'en profite pour vous donner des nouvelles de Yoshi qui va trèèèèès bien. Plus de soucis de propreté, moins de destructions si ce n'est ses jouets, coussins ou doudous, mais je fais toujours attention de ne rien laisser traîner sinon tant pis pour moi 😅😅 les relations avec les minettes se sont bien améliorées, il accepte mieux que Phiby vienne sur moi mais il faut qu'il vienne aussi sinon ça ne va pas 😉 il reste un peu & descend se coucher dans sa corbeille ou son fauteuil. La nuit, il est toujours collé à moi style ventouse 😂 

Petit jeu avec Ébène 🐈‍⬛🐕

Avec Phiby 🐈🐕

Dans ses rêves 😴

Dans l'herbe en face de chez moi 😊

Avec sa balle pouic-pouic 🥎

Mes deux pots de colle 😅

IMG_20240807_130749.thumb.jpg.3a38a94269ab0c335cc590bc91e62df6.jpg

Ébène qui vit sa petite vie tranquille 🐈‍⬛

IMG_20240703_222948.thumb.jpg.64a0c3af328425185fde07d62c176063.jpg

• J'adore 19

La belle vie de Monsieur Yoshi.

Il rêve sûrement aux bons moments qu'il va passer à son réveil. 

• J'adore 1

Quelle bouille d’ange 🥰,il est craquant 😘

Les minettes sont aussi très mignonnes 😊 

Elles doivent avoir une place dans les rêves 

du petit bonhomme 😉

• J'adore 1

Ils sont tous magnifiques et maintenant il y a une bonne entente entre chien et chats. C'est super que vous ayez un espace vert en face de chez vous, il peut s'y défouler surtout qu'il a trouvé un bâton d'une belle taille ! c'est vraiment un très beau petit chien.

• Merci 1

J'espère que le traitement de Phiby va lui être bénéfique. Elle est magnifique 🥰.

Il est trop chou Yoshi et grâce à vous il a une belle vie.

• Merci 1
  • Créer...