Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle en a de la chance de passer de belles vacances dans cette superbe région! :super: Qu'elle est jolie la petite Lady! :wahou:

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Lady est  bien mignonne ,,une beauté qui a trouvé un superbe coin pour ses vacances dans une belle région:wink: de plus en plus belle la miss ,,,

Posté(e)

Profite bien de tes vacances petite Lady avec ta famille ! tu es ravissante dans la verdure de Normandie. Tu as de l'espace pour t'éclater ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle fait de belles promenades qui vont entretenir sa forme. Qu'elle est mignonne cette petite Lady !

• 3 mois après...
Posté(e)

voici une vidéo qui m'a été envoyée par Réjane avec le commentaire suivant

Des nouvelles de Lady qui s'est mise à jouer, elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie

Posté(e)
  • Auteur

Elle est heureuse, c'est un vrai bonheur de la voir ainsi s'éclater ! :bisou:

Posté(e)

Quel bonheur de la voir jouer et être heureuse. Elle ressemble toujours autant à Gigi !

Posté(e)

Elle est mimi Lady. :smile:

Belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille, ma puce. :wink:

Posté(e)

Elle profite la petite Lady et le jeu c'est important, 

Elle est en pleine forme

Posté(e)

Voilà une petite Lady parfaitement heureuse et qui devient joueuse tellement elle se sent épanouie. Elle est vraiment Mimi :wahou:

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir Lady heureuse ! Merci pour la vidéo  ! Bon Noël à toute la famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

Merci pour la vidéo de Lady, elle est trop mignonne et ça fait plaisir de la voir jouer, preuve qu’elle  est heureuse !!! ❤️

Posté(e)

Une vidéo qui montre combien Lady est heureuse elle joue avec sa ficelle  et la secoue avec vigueur  quel bonheur ,,elle s'éclate la douce Lady ,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est chouette de la voir s'amuser comme ça. Pas de doute, elle est heureuse.

Posté(e)

Elle est heureuse cette petite Lady 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.