Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est mignonne ! comme ici, beaucoup d'attente pour un toilettage mais elle sera toute belle.

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

J'adore elle est adorable gros bisous jeune fille 😍🥰😘💯💕🌸💞

Posté(e)

Qu elle est jolie 😍🥰

Une petite chienne bien dans sa tête et bien dans sa famille, que du bonheur de la voir ainsi 😁

Posté(e)

Oh mais qu'elle est craquante et jolie cette petite Lady! :wahou: Elle sera plus à l'aise après le toilettage avec la chaleur mais c'est vrai que chez certains toiletteurs, l'attente est longue. 

Posté(e)

je suis une fan de Lady que j'ai toujours trouvée très craquante, elle a un look super et toujours des attitudes amusantes malgré son embonpoint , on voit qu'elle a bien maigri depuis son arrivée chez CS 😊

Posté(e)
il y a 6 minutes, Queenycj a dit :

je suis une fan de Lady que j'ai toujours trouvée très craquante, elle a un look super et toujours des attitudes amusantes malgré son embonpoint , on voit qu'elle a bien maigri depuis son arrivée chez CS 😊

moi aussi et je suis arrivée trop tard ... je l'avais repérée ;-) et Canelle et Princesse sont devenues nos rayons de soleil 🌞

bisous jolie Lady ❤️ 

Modifié par tatielolo

Posté(e)

J'ai hâte de te voir toiletter petite Lady ,tu vas être mignonne  ,non seulement tu es bien sympa avec tes gentilles mimiques  tu seras plus à l'aise et encore plus belle ,,,😍

Posté(e)
Le 19/06/2023 à 15:49, Queenycj a dit :

Moi aussi, super fan de Lady qui ressemble tellement à ma petite Gigi !

Posté(e)

C'est une vedette la petite Lady, elle a son fan club 😍

• 5 semaines après...
Posté(e)

Voilà Lady, toute belle pour passer un été sans avoir trop chaud. On voit qu'elle a bien maigrit.

IMG_20230722_104024.jpg

IMG_20230722_104017.jpg

IMG_20230722_104005.jpg

Posté(e)

Petite Lady... Cette coupe rafraîchissante te va à ravir !!!... Tu es jolie comme un cœur 😍 

Posté(e)

Mais qu'elle adorable petite bonne femme, toute jolie après le toilettage. :wahou:C'est vrai qu'elle s'est affinée et c'est très bien pour sa santé. Qu'est-ce qu'elle ressemble à la Gigi de Naïa!

Posté(e)

Tu es une petite beauté Lady ! Très jolie coupe d'été ! passe de bonnes vacances avec ta famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

Une bien jolie rouquine 🥰🥰.

qui a maigri pour pouvoir mettre son maillot de bain .😂😂😂

Bisous miss Lady

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.