Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

La route c'est très bien passé, elle a dormi. Arrivée à la maison; elle était comme chez elle, les chats sont moins ravis.

image000000 (7).jpg

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Encore une qui va très vite s'installer. Quant aux chats, il y a toujours un moment d'adaptation, il faut faire connaissance puis chacun s'habitue et fait sa vie.

Posté(e)

Oui, il faut un petit moment avec les chats. Mais si elle ne leur dit rien, cela peut aller vite. :smile:

Posté(e)

Encore une belle adoption ❤️❤️ 

Belle vie à toi Lady 😍😍

Posté(e)

Lady tout semble aller pour le mieux tu as vite adopté ton bel environnement tu vas pouvoir te balader tranquillement ,, 

les chats sont un peu plus inquiets ,le temps de s'adapter à ta présence

tout ira bien !! 

Une sympathique adoption tout est pour le mieux ,tout le mondes est heureux ,,,:top:

Posté(e)

Elle découvre son nouvel univers. 😍

Posté(e)

Tout se passe bien pour Lady, balade, câlin, elle s'est très bien habituée au rythme de la maison. Hier, elle est allée voir le véto, car elle boitait de la patte avant, rien de grave, elle a une pododermatite, un traitement a été mis en place.

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de la belle Lady. Tout a l'air de bien se passer, c'est super ! Un petit souci à la patte qui va être vite réglé grâce au traitement. :bisou: la miss

Posté(e)

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de Lady, elle était tellement mignonne et ressemblait tellement à Gigi que j'étais attirée par cette petite.

Posté(e)

merci Réjane, un petit traitement pour l'ennui à la papatte et tout va aller bien.. il faut dire que tout va déjà pour le mieux dans sa nouvelle vie , alors le reste ça va se soigner vite fait et bonjour le bonheur avec ses parents 😉

Posté(e)

Merci Réjane pour les bonnes nouvelles de Lady:coeur:, un petit ennui à la patte ,qui sera vite réglé par le traitement mis en place ,la petite Lady s'est vite adaptée au  rythme de la maison ,,

Posté(e)

Lady est vraiment trop chou ❤️ 

que du bonheur... ❤️ 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lady attend pour se faire une beauté, deux mois d'attente, elle va bien, elle court derrière les chats qui n'ont même pas peur.😂

IMG_20230618_190238.jpg

IMG_20230618_190231.jpg

IMG_20230618_190222.jpg

Posté(e)

Elle est trop comique, merci pour les news 😍

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles ! Lady va être toute belle dans deux mois. J'espère qu'on aura une tite photo ! :bisou: louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.