Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Donc,  normalement la rencontre avec ses parents est prévue pour ce Samedi.

Encore un dodo et ce sera le grand bonheur pour le chipette  qui, par ailleurs, se plaît bien dans sa FA 😅

On va attendre les photos demain 😉

• Réponses 353
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

C'est demain le jour "J". Encore une journée pour perdre quelques grammes avant la rencontre ! elle est en forme, c'est ce qui compte.

Posté(e)

Donc demain encore une grande journée 😍

Posté(e)

Le grand jour arrive pour Lady. :]

Posté(e)

Lady vient de partir avec sa famille, heureuse comme tout, j'avais l'impression qu'elle les connaissait depuis toujours, elle est partie sans se retourner 

IMG_20230520_153956.jpg

IMG_20230520_154002.jpg

Posté(e)

Merci Réjane pour les photos de l'adoption de Lady ! elle a l'air toute fière dans les bras de sa maman ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: la puce sois heureuse !

Posté(e)

merci Réjane, la gentille Lady est partie avec ses parents, nul doute qu'elle va être heureuse , en plus Réjane m'a dit qu'elle allait du côté de Saumur, pas mal hein Thalie ??? 😉

Bon voyage petite chérie et merci à tes parents qui vont te rendre heureuse, je suis certaine que Réjane aura des nouvelles de toi, ça va surtout lui faire tout drôle ce soir de ne pas t'avoir dans ses jambes !!!!

Belle vie toi la puce et bon retour à tes parents 

Posté(e)

La petite Lady semble parfaitement à l'aise dans les bras de sa nouvelle moman.

Belle et longue vie à toi Lady. Tu as maintenant ta famille toi aussi. Merci à Réjane d'avoir pris soin de toi pour que tu sois prête pour ton adoption. ❤️

Posté(e)

Sois heureuse, ma petite Lady, avec ta nouvelle Maman qui est clairement déjà fan de toi.

Posté(e)

Merci Réjane pour les photos de la puce, moi aussi je suis certaine que Réjane aura des news de la petite Lady 😉

Posté(e)

Une belle photo d'une super adoption  ,la maman est souriante et la petite Lady sereine  se laisse aller dans les bras ,pas le moindre mouvement elle est détendue et confiante la jolie Lady ,, :coeur:

Nous aurons des infos peut-être ce soir si le trajet n'a pas été trop fatigant ,je te souhaite beaucoup de bonheur Lady ainsi qu'à ta famille :smile:

Posté(e)

Des jolies photos du début d'un nouveau bonheur. Merci pour tout Réjane. :smile:

Posté(e)

Elle est bien décontractée dans les bras de sa maman. Elle est chanceuse de partir dans les environs de Saumur, une région que j'aime beaucoup. Vincent et Réjane vont pouvoir faire un peu moins de sport !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cet accueil Rejane et c est encore une super adoption,  elle a l air très heureuse dans les bras de son adoptante.

Posté(e)

Les personnes sont arrivées, Lady était toute contente, elle est partie sans se retourner.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.