Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël à POUPETTE, REJANE et a tous les 2 et 4 pattes de TERGNIER. :wink:

• Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Joyeux noël à toi, amie Poupette que j'ai eu le plaisir de rencontrer... et transmets mon bon souvenir à ta famille et à tes copains et copines..

dis-donc, avec les fêtes, il doit y avoir des bonnes odeurs de pains et de patisseries... (ça c'est un message de ton copain Tamino...)

Bisous Poupette...

Posté(e)

joyeuxnoldk2.jpg

à Poupette, ma jolie filleule.

Tout plein de bonheur encore longtemps pour toi petite canichette.

• 3 semaines après...
Posté(e)

pour la première fois poupette a fait pipi sous elle en dormant. elle n'a pas l'air mal.

Posté(e)
pour la première fois poupette a fait pipi sous elle en dormant. elle n'a pas l'air mal.

Ca arrive de temps à autre a GIRLINETTE. :oops::oops:

Ah! que c'est dur la vieilllesse. :?

Posté(e)

chez moi aussi :(:D:D:D

Posté(e)

poupette a une tumeur qui suinte, cela forme un trou, et degage une odeur, le veto m' a conseillé de la nettoyer, mais que de toute façon on ne pouvait intervenir plus que cela, elle est enforme pour son age, mange bien, fait la grasse mat, en un mot ADORABLE et unique, parfois quand on la regarde on a les larmes aux yeux, mais on se dit qu'elle a eu 11 mois de bonheur, et on espère que cela va durer, elle est arrive le 22 fevrier 2007 donc nous aurons peut-etre l'occasion de le feter.

quand pensez-vous?

Posté(e)

mais pourquoi pas ! il faut toujours y croire...

Maman disait que tant qu'ils mangeaient, c'était bon signe !

Hugo est aussi chateau-branlant et lui, c'est 17 ans le 22 Mars... et j'y crois tous les jours (enfin presque !)

mais je suis persuadée qu'on les booste en y croyant !

Posté(e)

on s'attache a tous ces chiens qui passent en acceuil, mais pour moi poupette c'est different ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas, l'une de mes filles c'est lili, poupette fetera ses un an en notre compagnie et mème ses 17 ans le 16 juillet :wink:

Posté(e)

je suis pareille avec gribouille que je croyais le plus vieux 16 ans et 3 mois. Je le surveille de très près, mais il y a des évènements que l'on ne métrisent pas. Nos petits adoptés ne restent pas assez longtemps avec nous mais que de bonheur nous leur donnons.

Nettoyer avec de la bétadine rouge ? une pommade anti-biotiques ?

Une grosse carèsses et beaucoup de courage les caniches vivent très vieux.

Posté(e)

J'espère bien que vous aller fêter dignement l'arrivée de Poupette, elle y tient fort.

Je viens de relire toute son histoire qui m'avait fort émue. Je l'aimais beaucoup mais mon mari ne se sentait pas capable d'assumer un chien si âgé car il avait peur d'avoir encore trop de peine (nous venions d'en perdre 4 en très peu de temps).

Encore une si attendrissante et elle est mignonne comme tout.

Je suppose que le véto vous a donné ce qu'il fallait pour nettoyer, sinon tout simplement du dakin car les pommades font souvent suinter encore plus.

On ne peut effectivement pas y faire grand chose pour guérir, (nous avons eu un Teneriffe qui en a développé plein qui coulaient énormément ....et il est dcd à plus de 18 ans...) mais si c'est assaini et qu'elle est en forme pour son âge, qu'elle soit heureuse, c'est l'essentiel, et elle l'est visiblement avec toute l'attention que vous lui apportez.

On voit bien qu'elle est très heureuse.

Posté(e)

C'est sûr que ce doit être dur pour vous mais il ne faut pas gâcher les bons moments présents en anticipant sur le futur. Poupette est encore en forme, elle est heureuse, il ne faut penser qu'au bonheur actuel qu'elle a trouvé chez vous.

Posté(e)

Quand mes chiens ont un problème je leur met de l'Elixir du Suédois, que je tamponne et ne laisse pas sur la plaie, pour les gens c'est miraculeux.

Posté(e)

Nous pensons tous à Poupette et souhaitons beaucoup de courage à Régane.

Posté(e)

poupette va bien, cette tumeur qui suinte mais ne saigne plus, elle fait la grasse mat tous les jours, elle se lève a 13 heure prend ses medicaments, mange fait une sieste, et l'après midi elle le passe a donner des coups de boules a mon york qui lui rale, ou fixe mon caniche jusqu'a qu'elle rale la vie est belle pour notre poupette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.