Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

dscn3821du7.th.jpgdscn3825qh1.th.jpgdscn3826du4.th.jpgdscn3824mm1.th.jpg

Je m'appelle POUPETTE et je suis une petite caniche croisée noire de bientôt 16 ans et 3,5 kg.

Il y a longtemps mes maîtres m'ont aimé, j'étais leur petite POUPETTE et j'étais choyée, je vivais heureuse et insouciante à leurs côtés.

Puis les années ont passé et mes maîtres se sont séparés. J'étais la chienne du Monsieur mais il ne pouvait pas m'emmener avec lui alors c'est elle qui m'a gardée.

Seulement voilà , je lui rappelais chaque jour mon maître qui après l'avoir tant aimé, elle s'était mise à tant détester et comme il y avait un peu de lui en moi, elle a commencé à me détester moi aussi. :cry:

Je suis passée de la maison au jardin et j'y ai vécu quelques années seule et délaissée avec une gamelle pour me nourrir mais aucun soin et plus aucune affection. :(

A présent que je ne ressemble plus à rien et que je suis devenue très vieille, elle ne supporte même plus ma présence silencieuse dans son jardin alors elle vient de m'abandonner à la SPA.

Cani-Seniors a été prévenu de mon arrivée et de l'état dans lequel je me trouvais : Une carapace immonde et puante de poils collait à ma peau de façon si serrée qu'il a fallu découper au ciseau pour me libérer.

J'étais maigre et en mauvais état, tétaniser dans ma cage et je n'osais bouger pétrifier.

Aucune chance de me voir adoptée :roll: Qui voudrait d'une petite vieille qui n'est plus que l'ombre d'elle même, avec des tumeurs et une haleine de hyène dûe à une mauvaise hygiène de vie et une nourriture de mauvaise qualité.

Mimi est venue me chercher et avec Sandrine elles m'ont emmenée voir la vétérinaire de l'association pour faire le point.

J'ai des tumeurs mamaires des deux côtés inopérables car j'ai un souffle au coeur niveau 4/6 et si on décidait de m'opérer j'aurais toutes les chances de rester sur la table d'opération.

De toutes façons je ne supporterai pas deux opérations et il est donc inutile de m'opérer.

J'ai des dents dans un tel état que lors du détartrage obligatoire que je vais devoir subir , toutes mes dents vont certainement tomber...

J'ai une cataracte bilatérale et je n'entends plus très bien.

J'ai donc 1/2 Fortekor à prendre jusqu'à la fin de mes jours et peut être plus tard un diurétique si l'eau venait à venir dans mes poumons (mais pour l'instant tout va bien de ce côté là).

Je vais commencer une cure de stomorgyl avant d'être détartrée , que je continuerai juste après le détartrage.

Si tout va bien je peux encore vivre deux/trois ans sans problème, à moins bien sûr qu'une de mes tumeurs soit cancérigène et que des métastases se mettent à flamber dans mon corps....

En ce moment je suis entrain de dormir au bout du lit de Lila, il fait chaud, j'ai été câlinée et j'ai bien mangé, je crois rêver et je ne voudrais jamais plus me réveiller.

Je suis adorablement sage et câline, Ok chiens/chats et enfants.

J'aimerais tellement trouver une gentille famille pour vivre entre quelques mois et quelques années de bonheur. Juste un petit panier au chaud et quelques caresse pour me dire que je suis pas tout à fait morte et que l'on peut m'aimer encore , moi qui malgré ce qu'ils m'ont fait n'ai jamais cessé de les aimer.

POUPETTE est en accueil chez Réjane.

[scroll]Je suis proposée au parrainage [/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

à pleurer de lire ça . le chien victime de la haine des hommes. avec réjane et CS tu es entre de bonnes mains. je te souhaite de trouver rapidement une famille aimante :coeurquisourit:

Posté(e)

a pleurer.. c'est le mot et les larmes coulent toutes seules..

Posté(e)

Quel triste destin pour cette canichette,heureusement que Cani-Séniors existe car il n'y a que là qu'elle trouvera amour et compassion pour finir les jours qui lui restent dans un vrai foyer;quand à la soit disant maitresse,il n'y a pas de mots suffisamment durs pour exprimer la haine qu'elle suscite en moi!

Posté(e)

:lol: Un grand merci à Réjane de la prendre en accueil!!! :lol::lol:

Posté(e)

pauvre petite puce , comment la detester elle est si belle et si petite, merci a vous de la recueillir.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

C'est terrible de lire ça. :evil:

Ton calvaire est fini Poupette.

Merci à Sandrine et Régane de l'accueillir.

Posté(e)

poupette est trs gentille, caline, elle apprecie son petit panier envellopée dans une couverture pour avoir bien chaud, si nous pouvons lui donner ces quelques moments de bonheur, nous allons faire le maximum pour elle et de plus nous sommes en vacances ce dimanche.

Posté(e)

Merci REJANE pour ces nouvelles de POUPETTE.

Elle me fait vraiement peine, cette petite louloute.

Posté(e)

elle ne pouvait pasmieux tomber que dans votre famille. Elle vas très vite reprendre gout a la vie. Merci pour elle.

Posté(e)

je trouve vraiment hinumain d abondonner une petite béte juste parce ke l on se sépard est parceke on devien l animal devien vieu un chien ou un chat toute béte a le droit de vivre vieu ou endicaper est les aimer autant moi ma chienne a 7ans elle en aurais 17 je l aimerai tout parail est je serai encore plus proche en sachant ke se serai bientot la fin vie encore et soit heureuse :D

Posté(e)

ces gens me dégoutent... merci Réjane

Posté(e)

poupette est adorable, elle mène sa petite vie de vieux chiens,un vrai estomac sur patte, elle demande des calins a n'en plus finir, une petite vieille a qui on s'attache très vite, elle joue avec tenzin quand la demoiselle l'a décidée mais si il vient l'embeter et qu'elle n'en a pas envie elle sait le lui faire comprendre.

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles, je pensais, justement, à la petite mère ce midi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

poupette va bien, si le temps le permet demain ballade avec toute la troupe, et lundi rappel de vaccin pour la demoiselle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.