Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

Je te comprends Réjane, on y tient à nos petits amours.

Moi, j'ai récupéré un épagneul il a 16 ans personne n'en voulait parce qu'il était incontinent, c'est sûr c'est du boulot, je me lève la nuit aussi, mais quand je vois son regard, on a l'impression qu'il compatit et que d'amour.

Ta Poupette , j'espère que tu la garderas le plus longtemps possible, le principal c'est qu'elle ne souffre pas.

Bon courage.

• Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vous comprends aussi Réjane. De tout coeur avec vous et Poupette . Merci de si bien l'accompagner .Je vois le problème qui m'a été bien expliqué par le véto .Le médicament va l'aider ,mais il est probable qu'a part quelques petits moments elle sera bien fatiguée car tout est effort et tout son organisme est malmené à cause du mauvais reflux .Ceci dit, elle peut encore être heureuse et si elle n'en peut plus, elle vous le dira, je pense .

Caresses à Poupette ,

Claire

Posté(e)

Caresse à la jolie mamie... ayant eu le plaisir de la voir en vrai, c'est une adorable petite mamie... ce n'est pas facile de les voir vieillir mais tant qu'ils ne souffrent pas, on peut encore échanger tout l'amour du monde avec eux...

Posté(e)

avec le vetmedin elle a du candilat ? gribouille ( 16 ans aussi) après son AVC il y a 3 semaines est sous candilat et fortekor, il reprende tout doucement du poil de la bête, courage :wink:

Posté(e)

candilat et fortekorle tout donné dans du paté, comme elle est gourmande pas de problème

Posté(e)

j'avais pas pensé au pâté !! gribouille je lui donnai dans de la vache qui rit, il adore mais cela colle au dents, alors il n'en veux plus :(

Posté(e)

poupette crie toujours un peu la nuit, se ballade beaucoup, on la sent perdu, dort enormément la journée, son nez coule comme si elle etait enrhumé. nous avons mal de la voir ainsi.

Posté(e)

Je pense bien à vous deux, profitez de tous vos bons moments

Posté(e)

ces moments sont très dur,on se demande toujours s'il ne souffre pas, si on fait tout ce qu'il faut ...

Merci Réjane pour vous en occuper, profiter de tous les bons moments ensemble , grosses caresses délicates à la puce

Posté(e)

en ce moment les nuits sont très courtes, nous faisons chambre a part :lol: je dors avec les chiens et mon mari squate le lit de ma fille qui elle est a budapest en ce moment, car il se lève a trois heure, et moi a cinq heure, elle n'a pas l'air de souffrir, l'après midi elle est bien, elle mange bien, alors tant que ça ira comme cela, nous la gardons

Posté(e)

Merci Réjane pour Poupette.

Je pense bien à toi ma petite filleule. coeur_003.gif

Posté(e)

Grosses carresses à la gentille POUPETTE :)

Posté(e)

si elle a le nez qui coule, sans rhume peut être un petit diurétique, elle n'aurait pas un peu d'eau dans les poumons ? généralement cela les fait tousser.

Posté(e)

elle ne tousse pas du tout. il y a quelque jours on la voyait a l'article de la mort, et aujourd'hui avec un peu mal aux pattes le matin en se levant, l'après midi elle cours comme un lapin des que les autres se mettent a courir, nous ne comprenons pas grand chose a son etat, peut-etre est-ce une " higtlander"(excuser si j'ai fait une faute)

• 2 semaines après...
Posté(e)

poupette pète la forme, mais dois-je lui continuer vetmedim et candilat,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.