Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)
:cry::cry:
  • Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as pris la meilleure décision

les aimer, c'est aussi accepter de les laisser partir un peu plus tôt qu'on voudrait, dans la dignité et sans souffrance

Posté(e)

Les aimer c'est accepter de les laisser partir :cry:

Merci à tous les deux de l'avoir accompagnée pour son dernier voyage.

Un o1vodgzo.gif veille sur vous.

Posté(e)

Poupette a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin... nus pensons bien à vous.

Posté(e)

Elle est partie aimée ...

Adieu Jolie Petite Poupette :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

merci Réjane de vous être si bien occupée de Poupette, qui a connu le bonheur à la toute fin de sa vie... Repose en paix jolie demoiselle.

Posté(e)

Petite Poupette d'amour, ma filleule, ne pouvant t'accueillir j'avais suivi ton arrivée chez Réjane, puis ton installation définitive dans cet univers où tu avais enfin droit au bonheur.

Je ne m'attendais pas à cette nouvelle si brusque, je te croyais immortelle et toujours en forme.

C'est avec les yeux bien humides que j'écris ces quelques lignes pour toi petite frisée que je ne connaissais qu'à travers mon écran et les courriers de tes nouvelles.

bb6.gif Repose en paix petit coeur

Une pensée pour Tout ceux qui t'aiment tant.

Posté(e)

dur dur a encaisser :cry:

Posté(e)

Réjane, Oscar et moi nous partageons ta peine, nous la comprenons et nous t'embrassons très très fort. Nous savons que Poupette te doit beaucoup, comme Oscar, et que ton amour pour elle lui a fait vivre des moments merveilleux. Je suis sure que tu as fait tout ce que tu devais faire pour la rendre heureuse et l'accompagner jusqu'au dernier moment. Je crois qu'elle avait 16 ans et c'est à cet âge aussi que j'ai perdu mon Avrile chérie, en novembre . Ce fut très très dur, car je n'avais qu'elle, mais je n'avais pas le droit de la laisser vivre dans cet état. Elle sera toujours là, dans mon coeur, dans mes albums de photos, sur mon écran d'ordinateur, dans mon porte-feuille, sur les murs de toutes mes pièces, dans mon jardin, près de mon chat qui avait 19 ans. Elle dort gentillement, dans sa jolie boîte recouverte de velours doré, elle est magnifique, son poil est doux et bien peigné, je la retrouverai plus tard, un jour. Je l'aimerai toujours.

Cela ne te fera revenir Poupette mais elle est toujours là, dans tes souvenirs et ton coeur. C'est le plus important.

Nous t'embrassons

Posté(e)

Pour REJANE et VINCENT.

La petite POUPETTE, le jour de sa sortie de la SPA. :wink:

poupettecl8.jpg

Posté(e)

elle a connu le grand bonheur avec vous, n'est-ce pas le principal

Posté(e)

c'etait le début d'une grande complicité, avec notre poupinette d'amour comme on aimait l'appeler, merci pour la photo

Posté(e)

Réjane, Hélène (Swanie) est auprès de sa maman et de Kiki. Elle me charge de vous transmettre ses amitiés et son soutien dans votre peine.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avec retard :oops: , mes meilleures pensées vous accompagnent. Lorsque je n'ai pas le moral, je fais en sorte de ne pas surfer sur les tristes nouvelles...

Je suis de tout coeur avec vous et, toute belle qu'elle était, Poupette aura passé des moments formidables avec vous et c'est l'essentiel. Moi-même, je ne peux me résoudre à ces instants malheureux et déchirants. Poupette ne vous oubliera jamais ! 8)

Posté(e)

Repose en paix Poupette

Courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.