Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

Pour le VETMEDIN, je sait que pour mon Benji c'est a vie...par contre, le Candilat m'as été conseillé par le véto en cure de deux semaines chaque mois. Mais il as la pêche en ce moment......il est amoureux platonique de la belle Holly en chaleur.....donc, le traitement est suspendu jusqu'aux premiers signes de "molesse" ou de perturbations nocturnes.

Je suis ravie que la petite soit en grande forme.

• Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mes vieux teckels ont eu du vetmedin jusqu'à la fin. Le candilat je l'ai donné trop tard à celui qui allait avoir 17 ans :( . Sandrine et le véto m'ont conseillés de laisser gribouille 16 ans sous candilat à vie, lui il a du fortekor et aussi à vie. Il vaut mieux prévenir ! le candilat évite l'AVC qui peut être fatal. Mon gribouille qui a fait un petit AVC va beaucoup mieux depuis qu'il a ce traitement, donc je ne l'arrêterai pas.

Perso pour le candilat : non stop. 1/2 matin et soir

Posté(e)

j'en ai les larmes aux yeux triste cette histoire pauvre petite comment les hommes peuvent t'ils etre aussi cruels ! et malgré tout ça ce petit bout continu a rechercher l'amour des hommes je te souhaites vite de trouver un foyer pour t'acceuillir souvent je brules des petite bougies pour des intentions je vais en bruler une tout de suite pour toi ma petite un gros bisous sur ta truffe courage!

Posté(e)

noni40, poupette reste a la maison et finira sa vie avec nous, et je crois qu'elle est très heureuse notre poupinette, et nous aussi

Posté(e)

je suis sur que Poupette est super heureuse chez vous Rejane , merci pour le bonheur que vous lui apporté.Faite lui pleins de calinou pour moi :wink:

Posté(e)

poupette est toujours en mouvement donc c'est assez dur de prendre une belle photo d'elle. :D

photos17.jpg

photos18.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Adorable Poupette , profite bien des moments qui te sont donnés ! :D

Posté(e)

Quelle bonne bouille :P c'est pas étonnant que tu fasses craquer ton monde.

Gros calins la belle.

Posté(e)

Toujours aussi........ mimi , la POUPETTE.........gros bisous :)

Posté(e)

elle est belle notre poupette! depuis qu'elle a eue son AVC debut aout, et d'autre problèmes ensuite, elle a repris du poil de la bète, d'ailleurs depuis tous ces petits problèmes elle dort dans la chambre, dans son panier, pour commencer, ensuite dans le lit, qu'est-ce qu'elle est heureuse quand elle est dans le lit. c'est un amour

• 4 semaines après...
Posté(e)

poupette a des hauts et des bas, cet après-midi elle nous a fait une belle frayeur, elle a était prise d'une crise de panique, au point de se claquer partout pour échaper a quelque chose, mais a quoi nous ne savons pas, cela lui est arrivée au moment ou lili passait a coté, alors nous l'avons attrapée et mis plus de dix minutes a la calmer, que faire d'autre? actuellement elle est sous vetmedim 1.25 fortekor, candilat

Posté(e)

une petite attaque cérébrale ?

Posté(e)

oui je pense aussi

Posté(e)

caresses à Poupette.J'espère que ça va aller .

Posté(e)

Petite et adorable Poupette, j'espère que tu vas un peu mieux... j'ai eu plaisir à faire ta connaissance... tu es très aimée de ta famille et je suis sure que ça aide à te maintenir même si la forme n'est pas au top !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.