Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

Trés triste pour vous

Réjade Poupette est dans votre cœur pour toujours comme tous les animaux qui nous ont quittées :cry:

• Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas une journée ne passe sans que l'on disent" poupette elle faisait ça ou ci" elle manque, je devrais bientot récuperer ses cendres

Posté(e)

Comme hélas beaucoup d'anciens Poupette avait connu l'amour, la solitude et l'abandon mais c'était sans compter avec Cani Séniors qui, en la confiant à Réjane, a offert à cette petite mamie en mauvaise santé une retraite de reine.

Je l'imagine bien murmurer à Réjane :

"J'ai reçu tant d'amour chez toi que j'ai tardé à partir.

Aujourd'hui, je suis bien vieille, bien fatiguée et il est grand temps pour moi d'aller me reposer au pays de Jouvence mais, rassures toi, je serai toujours là, blottie au fond de ton coeur, parceque je t'aime et que tu m'aimes."

Posté(e)

J'adhère totalement à ce qu'ont écrit Jean et Gene :( viève...Un an presque avec vous, quel bonheur cela aura été pour tous...

Posté(e)

Vous l'avez tant aimée et donné une fin de vie heureuse. Elle restera pour toujours dans votre coeur et de la où elle est, elle vous en remercie.

Posté(e)

merci, aujourd'hui ma porte est ouverte pour un nouveau sauvetage, sans oublier notre poupette d'amour

• 3 semaines après...
Posté(e)

1 mois aujourd'hui que poupette est partie, mais toujours présente dans nos coeurs, notre poupette d'amour

Posté(e)

C'est "drôle" mais aujourd'hui j'ai parlé de mon chat Darwin, qui est parti il y a 10 ans de cela.

J'ai toujours la même émotion en pensant à son départ :cry::cry: c'était un chat EXTRAORDINAIRE ... vraiment.

C'est cette émotion qui fait qu'ils sont terriblement présents malgré leurs absences.

Poupette doit être bien heureuse là-haut, elle l'est d'autant plus qu'elle sait tout l'amour que vous donnerez à un futur poilu :wink:

Posté(e)

Je pense bien à toi :cry:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Poupette aurait eu 17 ans aujourd'hui, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, mème si tu n'es plus de ce monde, pleins de caresses a toi ma Poupette :cry:

Posté(e)

Bon anniversaire petite puce,je suis sure que tu veilles sur ceux qui t'on aimée et choyée :cry::cry:

Posté(e)

Bon Anniversaire ma Poupette au pays des anges, avec tous ceux que nous aimons toujours malgré l'absence.

Posté(e)

Bon anniversaire Poupette, tu seras toujours présente dans la pensée de tes maîtres adorés.

• 2 mois après...
Posté(e)

l'une des photos de poupette que je préfère, elle attendait que j'ai finie de faire mon lit

tom053qc8.th.jpgthpix.gif

il y a 4 mois et demi qu'elle a rejoint le pont de l'arc en ciel, c'est une chienne exceptionnelle, je ne pensais pas m'attacher autant a un chien

Posté(e)

Une petite pensée pour la jolie POUPETTE....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.