Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUPETTE 16 ans croisée caniche noire

Featured Replies

Posté(e)

nous l'esperons; :D

• 3 semaines après...
  • Réponses 234
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai profité de mon co-voiturage pour faire connaissance non seulement avec Réjane, son mari et les filles, mais également avec les chiens et avec.... POUPETTE... elle est vraiment adorable avec sa petite coupe courte d'été... un vrai petit bonheur (et les autres chiens aussi !!!!)

• 3 semaines après...
Posté(e)

qui a dit que les vieux chiens dormaient beaucoup, car si c'est le cas poupette est une exception a la règle, toute l'après midi elle vadrouille a droite a gauche(surtout si il y a quelque chose a manger), le soir elle dort une ou deux heures et ensuite vous l'entendez, alors direction la chambre d'abord le panier a cotè du lit et une heure après elle est dans le lit(je sais ce n'est pas bien, mais si on veut dormir un peu nous n'avons pas le choix) ça va le mari se lève a trois heure :wink: alors nous avons le lit pour toute les deux, et la elle dort comme un bébé. :D

Posté(e)

Je crois qu'elle ne veut pas perdre une minute du bonheur retrouvé, après sa solitude dans le jardin sans aucun soin et affection.

Par ailleurs, je me demande qui est la plus heureuse des deux quand le mari est levé :P

Posté(e)

Petite POUPETTE , c'est un plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles

de toi. :D

Encore merci REJANE pour elle.

Je fais suivre , a chaque post, a DANIELE ( la bénévole d'ORGEVAL ) sans qui POUPETTE ne serait plus de ce monde. :(

Modifié par Invité

Posté(e)

c'est vrai que nous aimons enormement notre poupette, et elle nous le rend bien, je vous remercie de nous l'avoir confiée, et remercie la personne qui l'a fait sortir d'orgeval, merci a sandrine de nous faire confiance, et oui je suis contente qu'elle vienne me rejoindre dans notre lit. elle est unique notre poupette

• 2 semaines après...
Posté(e)

poupette a eue une visite inattendue aujourd'hui... cela nous a fait plaisir, mème si je n'ai pas pu discuter plus avec cette charmante dame qui l'a fait sortir de la ou elle était.

Posté(e)
  • Auteur
poupette a eue une visite inattendue aujourd'hui... cela nous a fait plaisir, mème si je n'ai pas pu discuter plus avec cette charmante dame qui l'a fait sortir de la ou elle était.

Ne serait ce pas notre Mimi Nationale qui est venue te faire une tite visite avant de passer chez Ccarlett avec Bluebelle :wink:

Posté(e)

Très heureuse d'avoir fait un tout petit coucou à REJANE et sa famille et ravie d'avoir revue une POUPETTE en pleine forme. :D

Elle est devenue vraiment très jolie avec un poil gris magnifique.

Longue vie chez REJANE petite POUPETTE, tu a l'air de faire la joie de VINCENT. :wink:

Posté(e)

si un jour vous avez l'occasion de revenir dans le coin, passez l'après midi la vous pourrez constater qu'elle est vraiment en forme notre poupette. car elle dort toute la matinée, si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer, c'est un tresor auquel on tient enormement

Posté(e)

en covoiturant notre beau petit roux, Oscar, j'ai eu la joie de faire connaissance de toute la famille dont Poupette qui ne fait absolument pas son âge ! Bien toilettée, toute gentille, c'est une adorable mamie !

• 2 semaines après...
Posté(e)

quelque nouvelles de poupette: elle s'est endormie comme d'habitude a coté de notre lit dans son panier, d'un seul coup elle se met a hurler, nous la calmons tant bien que mal, elle se rendort et elle nous a remis cela toute la nuit, direction veto ce matin, son coeur pompe assez d'air mais il ne rejette pas assez d'oxygène sur les autres organes, donc medicament supplémentaire : vetmedim, la en ce moment elle est sur mes genoux fatiguée mais elle va bien

Posté(e)

le vetmedin a fait des miracles sur mes vieux teckels. Je lui fais de grosses carèsses; et de la part aussi de gribouille ,bientpot 16 ans, qui se remet de son AVC.

Posté(e)

Bon rétablissement à Poupette. Avec les médicaments elle va se remettre vite.

Posté(e)

c'est très difficile pour poupette de se remettre, elle avait déjà fait une attaque cerebrale au debut du mois d'aout, maintenant c'est cela, elle est très fatiguée, mais tant qu'elle ne souffre pas, nous ferons notre possible pour la garder, je me suis attachée enormément a poupette, mème si je passe mes nuits avec, se n'est pas un problème

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.