Thalie 52 081 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci Caninours ! passez de bonnes fêtes de Noël vous aussi ! à toute la tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 338 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci pour ce gentil message les Caninours, vous êtes sereins et très beaux . Willow, Orka et leur mèredechiens vous font plein de bisous tout doux et vous souhaitent ainsi qu'à vos parents de passer un très heureux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci passez de mêmes de bonnes fêtes de Noël, ainsi que toute votre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Oh merci les beaux périgourdins ! les chtis vous envoient toutes leurs amitiés Mary et sa joyeuse troupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzanne 234 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci Caninours et bonnes fêtes à vous aussi ainsi qu'à vos loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 416 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Merci Nicole, un Très Joyeux Noël à vous tous également Tilla, Gypsy, Ébène, Phiby & moi Modifié le 23 décembre 2021 par Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 937 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Quelle belle famille la famille caninours , la belle Agathe nous montre son beau bidou et il n ' est pas maigre ce bidou , ça doit être agréable de lui faire un gros bisou. Et mon petit Marcel toujours aussi beau ce petit gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Merci famille Caninours ! Passez de joyeuses fêtes avec votre chouette famille. Les photos sont extras et j’adore la position d’Agathe en toute décontraction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 La famille Nikior souhaite un très joyeux Noël à nos amis perigourdins et leurs petits compagnons 4 pattes tous plus craquants les uns que les autres mais un gros poutou à mon chouchou Marcel. Elle est drôle la position d Agathe trop rigolote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 101 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Joyeux Noël aux 2 et 4 pattes Caninours, jolie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Bella, Guess, Olly et Angèle souhaitent à Marcel, Agathe et Warick et aux minous un très joyeux noël.. Et pendant qu'on y est nous on souhaitent à Nicole et Monsieur Caninours un très joyeux noël... Profitez bien de vos petits et grands enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 915 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Joyeux Noêl à vous également. J'adore la position d'Aghate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci à tous nos petits amis du Périgord, j'adore aussi la photo de la môme Agathe dans une complète décontraction. Pour elle, le Père Noël est passé en avance cette année et elle va désormais passer de jolis moments en compagnie de sa famille et de ses copains en évitant de déguster les boules du sapin pour l'apéritif !! Nul doute qu'ils seront tous bien gâtés . Je vous souhaite à tous de voir le Père Noêl , je n'ai pas dit d'avoir des hallucinations ... ça c'est réservé aux potions magiques proposées par Orchidée !!! Après une année bien difficile , je souhaite que la famille caninours réunie passe de très bons moments pour ce Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci amis périgourdins, nous vous souhaitons un très joyeux Noël à vous tous ( 2 et 4 pat') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 337 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci a vous. Bonne fêtes a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés