Aller au contenu
  • Créer...

Les Périgourdins : Marcel, Agathe et Roxy

Messages recommandés

La famille Nikior souhaite un très joyeux Noël à nos amis perigourdins et leurs petits compagnons 4 pattes tous plus craquants les uns  que les autres mais un gros poutou à mon chouchou Marcel. Elle est drôle la position d Agathe trop rigolote. ??

• J'adore 1

Bella, Guess, Olly et Angèle souhaitent à Marcel, Agathe et Warick et aux minous un très joyeux noël..

Et pendant qu'on y est nous on souhaitent à Nicole et Monsieur Caninours un très joyeux noël...

Profitez bien de vos petits et grands enfants...:classic_biggrin:

Merci à tous nos petits amis du Périgord, j'adore aussi la photo de la môme Agathe dans une complète décontraction. Pour elle,  le Père Noël est passé en avance cette année et elle va désormais passer de jolis moments en compagnie de sa famille et de ses copains  en évitant de déguster les boules du sapin pour l'apéritif !! :langue3:

Nul doute qu'ils seront tous bien gâtés . Je vous souhaite à tous de voir le Père Noêl , je n'ai pas dit d'avoir des hallucinations ...?  ça c'est réservé aux potions magiques proposées par Orchidée !!! ?

Après une année bien difficile , je souhaite que la famille caninours réunie passe de très bons moments pour ce Noël. :bisou: