Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J ' ai déposé Nanou à la clinique pour 8 h 15 , comme elle avait eu son valium à 7 h 10 , elle était un peu endormie . Le véto est venu la chercher l a prise dans ses bras en lui disant aller la puce on y va ? Elle a ouvert les yeux et s' est rendormie dans ses bras . Il n ' y a pas eu de stress pour elle . Il la met sous perfusion pour ses reins et elle sera opérée en fin de matinée et je recevrais un coup de fil par la secrétaire aussitôt l ' opération terminée . Il y a beaucoup d' opérations ce matin trois chats et une chienne avant Nanou qui sont arrivés en même temps que Nanou . Je pense avoir des nouvelles vers 13 h environ et je vous les donnerais aussitôt . 

Nous vous remercions pour vôtre soutien qui nous touche profondément au coeur et dont nous avons bien besoin . 

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Soisic, comme tout le monde ici, je ne peux que vous apporter un soutien virtuel...cependant, n'oubliez pas que Nanou est une guerrière..elle l'a prouvé en résistant à la vie de me..e qui a été la sienne  jusqu'à ce que Cani-Séniors puis vous lui montriez que la vie peut être douceur et amour....c'est sur, elle va se battre pour pouvoir profiter encore de tout ce que vous lui offrez!

Posté(e)

Je pense bien à toi petite puce et à tes parents dans l'angoisse. 

Posté(e)

Je viendrai donc sur le post de tite Nanou vers 13h pour les nouvelles. En attendant, je continue de tout croiser.

Je vous fais à toi et ton époux de grooooooos bisous remplis de tendresse

e2a8d59916ed2d2d087c3bc41685be7d.gif.59e2e3b48389b658dd6b6130e5ad46e4.gif

Posté(e)

Des pensées... :reconfort: Une méga tonne d'ondes positives... Et des bisous... :bisou:

On croise..  🤞 Et on espère de tout notre cœur... 🙏🏽 💓

Posté(e)

Ici aussi, tout le monde pense à Nanou et à ses parents et la petite Gigi lui souhaite force et courage pour se battre comme elle l'a fait pour retrouver la forme.:coeur:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Naïa a dit :

Ici aussi, tout le monde pense à Nanou et à ses parents et la petite Gigi lui souhaite force et courage pour se battre comme elle l'a fait pour retrouver la forme.:coeur:

+1 ❤️

Posté(e)

Courage petite puce 💗

Je pense bien à vous Soizic ! 

Posté(e)

TRES GROSSES PENSEES pour une petite puce qui se bat avec courage car elle a  encore plein de choses à découvrir et apprendre dans sa nouvelle vie chez Soisic

Posté(e)
  • Auteur

NOUVELLES DE NANOU !

Voilà le véto vient de m ' appeler . Tout s ' est bien passé ; Les paramètres étaient restés stables depuis Samedi . Si tout va bien elle pourrait rentrer demain après-midi . Je vais aller la voir vers 17 h cet après-midi . Je pourrais vous en dire plus ce soir . 

Merci à vous tous de toutes vos bonnes et belles ondes . 

Posté(e)

Ouf ! tout s'est bien passé et elle va vite remonter la pente, se faire chouchouter (encore plus qu'avant) et retrouver sa douce vie dans sa famille.

Posté(e)

Merci pour ces belles nouvelles, Soizic.Dites bien à la puce qu'il y a plein de gens qui pensent à elle.

Et de notre côté, ne baissons pas les bras. Toujours des bonnes ondes en partance ! Que la partie post-op. soit douce à Nanou. :trefle:

Posté(e)

Nanou petite guerrière 👏, continue ainsi avec toutes nos bonnes ondes :kiss2:.

Posté(e)

voici de bonnes nouvelles, bon repos petite Nanou, je t'envoi du sud beaucoup d'ondes positives et des bisous💞

Posté(e)

C'es top pour la petite Nanou, bravo à elle et à l'équipe véto,  vivement demain après-midi ! 💗💗

Repose-toi bien petite puce ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.