Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

nanou jour opération 001.jpg

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Merci de prendre le temps de nous donner ces quelques nouvelles, Soisic... 😉 

Nanou est sans doute un peu douloureuse... C'est normal après une intervention comme ça... :/ Mais votre présence lui a fait du bien... Et sa petite couverture doit la rassurer... 😉

On continue de tout croiser... 🤞 Afin que les résultats soient bons... Et qu'elle rentre vite à la maison... 😉 

Pensez maintenant à prendre un peu soin de vous... 😉 

Posté(e)

Demain elle pourra peut-être rentrer mais en attendant, reposez vous, vous devez en avoir bien besoin.

Posté(e)

comme tous les amis du forum, je vous fais l'ordonnance suivante : REPOS ! pour vous bien entendu ! vous devez être fatiguée et quand on se relâche parce que c'est mieux, on est épuisé ! alors REPOS !

Pour la petite, elle est entre de bonnes mains ! mais douloureuse, sans aucun doute ! je me demande si nous, humain, on serait aussi résilient ! 

Posté(e)

Un dodo réparateur pour Soisic et un dodo de patience pour la puce qui je l'espère très fort pourra rentrer demain.

:kiss2:

Posté(e)

Etant au bureau aujourd'hui j'ai pris mon téléphone et direction une salle pour lire les nouvelles tranquillement ... elles étaient bonne cela équivaut à une pause avec un bon gouter :) :)   Mais surtout l'étape suivante est Bonne Nuit les petits et qu'elle soit réparatrice pour toute la tribu

Posté(e)

merci pour les nouvelles Soisic ! Prenez un peu de repos pour je l'espère récupérer votre petit amour demain. Toi aussi Nanou, fais un gros dodo ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Je passais pour les nouvelles & je vois qu'elles ne sont pas mauvaises ouf !! 

Je vous souhaite de passer une bonne nuit chacune de votre côté & de bien profiter de vos retrouvailles demain 😘😘😘😘

Posté(e)

P’tite poulette… :/

C’est pas la grande forme, mais tu as subi une lourde intervention.

Repose-toi bien sous tes couvertures bien chaudes et confortables, et demain si tout va bien, c’est retour à la maison ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles j'espère que la nuit va être réparatrice pour elle comme pour vous et que demain elle sera chez elle

Une simple question bête si elle grelotte pourquoi ne pas l'avoir mise sous couveuse??

Je sais cela ne me regarde pas mais elle me rappelle tellement mon petit :diable:

Reposez vous quand même un peu demain sera un autre jour     :bisou: demain à votre petite puce

Posté(e)

Je croise tout pour que tu récupères vite et que tu puisses rentrer au plus tôt bien au chaud et toute proprette grâce aux soins de ta maman qui t attend. Ton papa seratrop content de pouvoir céder à  quelques caprices :bisou:.

Posté(e)

J'espère que la petite Nanou pourra rentrer à la maison aujourd'hui ! Plein de bonnes ondes pour la petite chérie ☘️💗

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous ,

Nanou rentre cet après-midi , je vais la chercher pour 14 h . Je ne tiens plus en place , tout est prêt pour son retour Dodo propre et les dodos des autres aussi . Cinq d ' entre eux viennent d ' être lavés et les autres demain matin car ils vont tous au toilettage Jeudi après- midi .La maison a été passée en revue sauf le repassage demain matin et les carreaux jeudi matin , Monsieur s' est proposé de les faire , je ne vais pas le contrarier 🤣

Posté(e)

vivement 14 h!!! la matinée va être longue...et pour vous et pour Nanou!!! Soisic, il faut vous reposer! ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain ou après-demain!!! Relax!!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle, plus que quelques heures qui vont passer rapidement.

Le repassage peut attendre un peu et si les carreaux ne sont pas très transparents, Nanou n'en perdra pas la vue... donc essayez de vous détendre un peu après toutes ces heures d'angoisse !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.