Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de prendre des nouvelles de mon petit bonhomme . Je viens de téléphoner à l ' instant à la clinique , il va bien il a bien mangé et il est SAGE . Cet après-midi ils vont refaire les examens pour voir où en sont les taux avec la perfusion . Je vais aller le voir en fin de matinée . Je vous redonnerais des nouvelles dès que j ' aurai les résultats de ses examens en fin d ' après-midi . 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Enssemble 4
  • TOP 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/78/#findComment-908517
Partager sur d’autres sites

On espère qu il pourra vous rejoindre dès qu il sera stabilisé avec de la chance  cr sera peut etre aujourd'hui mais attendons de voir la réponse du veto.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/78/#findComment-908551
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir mon petit bonhomme mais il reste encore 24 h . Je lui ai apporté son nez rouge  ( son doudou) il était heureux mais il tremblait comme quatre . Il faut dire qu' il ne fait pas chaud dans la pièce où il était , à la maison il a son body et un pull et là il n ' a rien . Je dois les appeler en fin d ' après midi pour avoir les résultats . 

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Enssemble 6
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/78/#findComment-908563
Partager sur d’autres sites

S'il a froid, pourquoi ne le mettent-ils pas sous lampe ou une couverture. Lorsque mes animaux sont sous perfusion et n'ont pas chaud, c'est ce que font mes vétérinaires (d'ailleurs, ils ont récupéré quelques petites couvertures justement pour les chats et les chiens qui sont sous perf).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/78/#findComment-908566
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...