Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire des photos il es allé dormir avec sa copine Yangchen .

Je ne sais pas si on voit sur les photos comment il s ' est arrangé la truffe mais il ne s ' est pas loupé .

loup 1 001.jpg

loup 1 002.jpg

loup 1 003.jpg

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Bienvenue chez toi Monsieur Loup. Tu vas être bien maintenant,tout propre et hyper chouchouté. ?

Posté(e)

Repose toi Monsieur Loup. Tu es chez toi bien au chaud. :bisou: sur ta truffe, elle ira mieux.

Posté(e)

Te voilà chez toi Monsieur Loup ! tu vas pouvoir te reposer tranquillement loin du stress de la clinique. :bisou: loulou, repose toi bien

Posté(e)

Récupère bien Mr Loup, on est toujours mieux chez soi.

Je suis toujours sous le choc donc mon petit Scotty ai été traité. 

Rentabilité. Rentabilité !!!

Posté(e)

pauvre petit père! on ne les laisse pas chez le véto de gaieté de cœur mais si en plus on se rend compte qu'ils ne sont pas bien installés, il y a de quoi péter un plomb!!!! j'ai la chance d'avoir un bon véto....

Posté(e)

Te voilà de retour chez toi bonhomme, bien au chaud & tout propre ???

Récupère bien auprès de tes copains/copines & de tes "parents" ??

Posté(e)

contente de son retour, il est tout propre et très beau , le nez un peu abimé en effet; bisous petit chou, tu es au chaud dans un magnifique pull tout neuf et avec ta copine

je croise les doigts pour que tu reprennes bien après  cette perfusion. 

Posté(e)

Monsieur Loup va apprécier son retour à la maison. Bien au calme, au chaud et tout propre ?

Bonne nuit bonhomme, passe un bon week....sous haute surveillance.

Posté(e)

Super Monsieur Loup tu es à ta maison, bonne récupération et gros bisous sur ta truffe :bisou:

Posté(e)

Comme il doit se sentir bien chez lui avec ses parents, ses frères et soeurs, confortablement installé, au chaud. Il va passer une bonne nuit, c'est certain.

Posté(e)

Tu dois déjà être au pays des rêves Monsieur Loup, le retour chez toi, ce n'est que du bonheur :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Reposes toi bien petit coeur maintenant que tu es chez toi et bien au chaud.

Posté(e)

Content  que tu sois rentré chez toi petit bonhomme ,Soisic vous avez raison il faut intervenir auprès du responsable de la clinique ce n'est pas normal de laisser un petit bout sans un minimum de confort  , sans   chauffage pas de couches ",pas pas grand chose ", c'est triste ,et stressant de  les laisser dans des conditions  qui ne sont pas idéales   MLoup devait être très inquiet il s'est infligé des blessures il voulait de toute évidence se sauver et rentrer chez lui  ,on le comprend ,,, ,,

Il avait hâte de retrouver sa maison ,sa famille  ,,,,

Récupère bien petit:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Monsieur loup a passé une bonne nuit , il a bien pris ses médicaments et bien mangé , il se repose auprès de Yangchen l'un contre l ' autre .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.