Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Merci Soisic pour les bonnes nouvelles de Monsieur Loup ! Repose toi bien bonhomme. :bisou: loulou

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Au chaud avec les copains, rien de tel pour reprendre des forces :top:.

Posté(e)

On est pas bien dans sa maison d'amour ! Hein Monsieur loup ?

Posté(e)

Il  se  sent réconforté le petit père: bien au chaud, bien propre, bien nourri, dans un dodo bien confortable, aimé et collée à sa copine, la vie redevient belle:coeur:

Il est vrai qu'il s'est bien abîmé la truffe! :-/                                          ,                                                                                                                                              

Posté(e)

bonne récup mon tit Loup, j'ai vu que tu avais bien dormi et que tu continuais ta reprise de forces avec ta copine Yangchen;  Profite de la maison, tu sais il fait moche dehors, trop de vent ... tu es mieux dans ton bon dodo avec ton joli pull bien chaud ?

Posté(e)

Merci Soisic pour les bonnes nouvelles de monsieur Loup !! je craignais qu'il ait pris froid  !! 

caresses petit :coeur:repose  toi  c'est bien tu as repris tes habitudes et retrouvé Yangchen pour  te reposer,!!

Posté(e)

bon dimanche à toute la tribu et à leurs parents :bisou:

Repose toi bien Ti Loup et reprends autant de forces que possible . 

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin Monsieur Loup n ' a pas voulu manger , on attend demain matin normalement son véto devrait être  de retour de vacances , du moins je l ' espère !

C ' est fait il a mangé ses croquettes de bon appétit ! ouf ! soulagée !

Posté(e)

Ah, j'ai eu peur! Mais il a mangé! Ouf!!! :top:

Posté(e)

je n'avais encore lu ,c'est top monsieur Loup à manger c'est le principal :top:,je craignais aussi qu'il ne mange pas !! 

Posté(e)
  • Auteur

Cocou 

C 'est MOÄ Monsieur Loup , je suis allé à la clinique cet après -midi avec Papa pour mes examens . L ' urée s ' est bien stabilisée et pour mon foie la véto a dit que pour mon âge c 'était pas mal , elle me revoit dans un mois . Elle a changé mon traitement et j ' ai de nouvelles croquettes .

Ce midi quand je suis sorti faire mes besoins , le noiraud Jules  à Môman était dans la véranda et comme il a une tête qui me revient pas , j ' ai voulu lui coller une dérouille , manque de pot le Papa était derrière moi et ça a été ma fête . Il m ' a chopé m ' a collé sur la table m ' a remis une couche et direction la salle à manger dans mon coin . Je vous le garantis j ' en menais pas large car il m ' a soufflé dans les bronches , il m ' a même dit que j ' étais méchant et un sale gamin à MOÄ. C ' est honteux n ' est ce pas ?

Posté(e)

Hé bien, petit bonhomme, tu as retrouvé la forme ! 

Posté(e)

Bon retour chez toi mon gars. :]

(Ne pas aimer Jules ! Franchement !!!! :no:)

Posté(e)

Bon, c'est pas vraiment sympa ce que tu as fait mais c'est bon signe, je pense que tu as retrouvé "bon pied bon oeil" ! pauvre Jules, tu pourrais le laisser tranquille, tu peux passer au large et l'ignorer.

Posté(e)

Mais qu'est-ce que vous avez après ce pauvre Jules? Il est trop gentil sans doute. Et toi, Monsieur Loup, tu es une sacrée canaille et tu t'es fait choper! :perv: Mais bon, le point dans cette histoire, c'est que tu sembles en forme. :top: D'ailleurs, le bilan vétérinaire semble le confirmer... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.