Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Une autre couverture ?????

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Noëline adore se cacher sous les couvertures chaudes pour dormir. Une vraie mamie polaire. ?

Posté(e)

Une petite crevette?

Posté(e)

Comme il me semble voir le parc, je dirais Noëline

Posté(e)

Une marmotte ::d ?

Posté(e)

Une petite souris ?

Posté(e)
  • Auteur

C ' est Noëline qui tous les soirs s' enroule dans ses couvertures . Là on ne voit que le bout du museau.

Posté(e)

heureusement qu'on nous le dit car vraiment on ne la voit pas, c'est une vraie partie de cache-cache avec sa maman qu'elle fait la petite Noëline ?

Posté(e)
  • Auteur

Encore quelques photos des progrès de Noëline  qui a facilement accepté que je lui mette un pull que j ' ai tricoté . Elle est coquine quand elle joue avec une de ses balles . 

noeline balle et manteau.jpg

20220124_171120.jpg

20220124_181033.jpg

Posté(e)

J adore la 2ème photo avec sa balle. C est une petite chienne au regard vif et intelligent :think:. Son petit pull lui va très bien :fleur1:

Posté(e)

J'adore "Miss Pétard" avec sa balle.

Posté(e)

J'adore son look et ça fait tellement plaisir de la voir éveillée et joyeuse. Son pull lui va très bien, elle doit être contente d'être bien au chaud. Son regard est vif, on voit qu'elle est en forme. Quelle évolution en si peu de temps !

Posté(e)

Elle a vraiment une tête de petite futée au regard bien éveillé. ?

Posté(e)

Oh ce regard vif et éveillé. La demoiselle sait qu'elle est chez elle et qu'elle y reste ! :super:

Posté(e)

C'est vrai que dans sa jolie petite bouille, son regard vif et coquin ressort maintenant très bien. Elle est se sent bien cette puce et ça se voit! :coeur: Joli le pull, il lui va parfaitement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.