Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si elles jouent à la bagarre, c'est que tout va bien. Elles font vraiment tout ensemble, même sentir en même temps. Si elles le veulent, et si le temps le permet, elles ont de la place pour se défouler... j'espère que nous aurons un peu moins d'eau prochainement.

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Elles s’éclatent les filles, c’est super ! 👍 

Merci pour les nouvelles et les photos des sœurettes ! 
:bisou: les filles, profitez bien de votre nouvelle maison 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Sympas les petites ont adopté le rythme de la famille ,,en plus pas de pissoutes dans la maison ,elles chouinent pour sortir ,,!! tout est top ,, 

Le jardin permet de se balader et de jouer ,,c'est vraiment gentil de les avoir adoptées ensemble ,, :wink:

Elles sont inséparables ,jamais l'une sans l'autre ,,,séparées elles auraient été malheureuses ,,!!

Profiter -bien ,,,les deux , :coeur:

Posté(e)

Bonjour,

Je vous écris avec Tosca sur les genoux, pas facile 😀

Mes fifilles vont très bien et se sont bien habituées à leur nouvelle maison et leur nouveau rythme de vie.

Elles sont toujours aussi adorables et aussi inséparables.

Si Tosca ne veut pas jouer, les jouets ne l'intéressent absolument pas, ce n'est pas le cas de Tess.

Mais j'ai dû retirer tous les jouets en caoutchouc du panier à jouets car en 5 mn elle m'en a déchiqueté 6 qui sont partis à la poubelle.

Je ne lui donne donc que des jouets très durs ou des balles en corde ou cordes à nœuds.

Demain, elles vont faire connaissance avec leur véto, qui est très doux et gentil.

Et elles ont rdv avec ma toiletteuse fin février, elle n'avait plus de place avant.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Ces deux louloutes sont un vrai bonheur sur pattes 😍

• J'aime 3
  • J'adore 9
  • Enssemble 1
  • TOP 7
  • Créer...