Aller au contenu

Messages recommandés

Content de voir que Margot heureuse sur les genoux de  Marion ,

Petite Margot attend une gentille famille une maman qui lui donnera beaucoup de bonheur elle est prête ma petite  Margotton ,,:coeur: on y croît !! 

• S.Rault a modifié le titre en Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au téléphone au sujet de Margot et je lui faisais parvenir des photos d'elle. De fil en aiguille on a décidé qu'elle allait adopter Margot sous couvert que celle-ci se plaise chez elle. La rencontre c'est faite le 22/06 et le contacte s'est rapidement fait entre elles deux. Françoise est venue avec sa fille adoptive , elle qui a toujours eu des chiens vit en maison avec un grand jardin au calme. Sachant que Margot stresse dès qu'elle entend un bruit et aboie beaucoup dans ces cas là, le fait de vivre dans un cadre tranquille sans bruits environnants ne pouvait que lui convenir.

Cela fait 1 semaine 1/2 que Margot est chez Françoise et tout se passe très bien. Margot est très câline et la suit dans ses occupations au jardin. Elle dort avec elle. Comme quoi parfois ça prend du temps avant de trouver la famille qui correspondra à un chien qui a une problématique mais on peut y arriver avec de la patience. 

81f78a71-6deb-48e2-84ae-81ec7e82e381.jpeg

912d6538-b0c0-4bf7-8e09-bd66fcd16f8b.jpeg

• Merci 1
  • J'adore 16
  • TOP 6

C 'est super pour Margotton . Ces deux dames ont l ' air bien sympathiques et l ' environnement est très bien pour Margot . Elle a enfin sa famille  bien à elle !

• J'aime 1

quelle bonne nouvelle pour Margotton!!! 2 maitresses pour elle seule, un environnement calme et beaucoup d'amour! c'est vrai qu'il ne faut jamais désespérer!!!!

• +1 1

Quelle bonne nouvelle ! ça n'était pas facile de trouver la famille idéale Margot étant restée très craintive et manifestant ses craintes bruyamment. C'est vraiment super !

• J'aime 1
  • J'adore 1

Eh ben Margotton ! petite cachottière ! Je suis très contente pour toi ! C'est vraiment super ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille ! :kiss2: pupuce, sois heureuse

• +1 1

Ca alors! En voilà une super nouvelle! 🥰 Margoton a été "remise sur pattes" chez Sandrine et elle était prête à rejoindre une famille calme, dans un endroit paisible. Cette famille a été trouvée et Margoton se sent visiblement heureuse. Cette adoption donne de l'espoir à tous les loulous qui attendent depuis longtemps en FA. ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Alors ça ! :shock: Je ne m'y attendais pas du tout ! :lol:

Belle vie à toi, Margoton. Une maîtresse (voire deux), une maison, un jardin, au calme ... Mais c'est juste fabuleux.

Belle installation dans ta nouvelle vie ma grande. 

Et MERCI à tes adoptantes. :top:

• J'adore 1

C'est extraordinaire ; 

Je n'arrête  pas de relire le mot de Sandrine quant à l'adoption de Margot ; elle a trouvé le milieu qui lui fallait

Tout le monde est heureux

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...