Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'espère que Margot va avoir une surprise pour la fin de l'année ,, une jolie photo de la belle demoiselle :coeur:

• Réponses 415
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

20241217_093647.jpg

Posté(e)

Tu es toute belle Margot  ,tu es la douceur même ,,:coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Margoton m'ayant suivi fort intéressée par le bain que je donnais à Miss Poppy, m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien que je la lave aussi. Je me suis donc exécutée et voici Margot une fois lavée et séchée. Une vrai beauté blonde. :classic_love:

467483594_1246849463043394_2408698341132117878_n.jpg

470055232_1782258789208949_4179176333543250523_n.jpg

470055854_494304846557753_3366721651157892145_n.jpg

Posté(e)

C'est super agréable un  bain

Déjà, j'étais belle mais là, je le suis encore plus

Posté(e)

Elle sait qu'elle est toute belle ainsi 🥰, elle pose en fiérote 😉.

:18_kissing_heart: jolie fille.

Posté(e)

Tu es une bien jolie petite Margot c'est bien d'avoir demandé de te faire une beauté ,tu es mignonne ma petite filleule  avec ton regard e Princesse :coeur:

Posté(e)

Elle est contente d'avoir aussi bénéficié d'un bon bain, elle est belle et elle le sait : elle prend la pose pour les photos.

Posté(e)

Que tu es belle petite Margot ! :bisou: la puce

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu es jolie Margoton 😍

Posté(e)

Toute belle Margotton !!! ❤️
Mais, ça arrive souvent qu’un loulou réclame un bain ?🛁 

En tout cas, c’est génial la façon dont ils arrivent à se faire comprendre et à exprimer leur pensée ! 

Posté(e)
  • Auteur

Chez moi ça arrive souvent. Celui qui le fait le plus c'est Némo le yorkshire , lorsque je lave un des cani-senioriens il vient par moment s'installer sur le coffre qui est collé à la baignoire et me regarde laver un des chiens en me fixant intensément, et lorsque je lui dit "Tu veux que je te lave toi aussi, il se met à remuer la queue" et là il n'y a plus de doute. Pareil pour Margot car elle aime que je m'occupe d'elle, elle est toujours en recherche de se faire caresser et elle se montre un peu envieuse de ceux que je lave en restant à mes côtés les yeux pleins d'étoiles ..... je lui dit "Tu veux aussi prendre le bain ?" et à son regard je comprend tout de suite que c'est oui. Balzac par exemple , je sais que c'est non, dès que je l'appelle de la salle de bain il se sauve à l'autre bout de la maison lol

Posté(e)

Craquante  ,avec son regard d'amour et de reconnaissance

Posté(e)

C’est impressionnant cette aptitude et capacité à interagir, comprendre ou exprimer ses désirs ! 
Pour le bain, c’est plus souvent l’attitude de Bazac que celle de Némo ou Margotton fuyons !!! 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.