Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Les cacas collés au cucul, c'est  le problème avec les loulous à poils longs... 🙂 Du cou, Margoton a profité d'une bonne douche et d'un rafraîchissement qui lui ont sûrement fait beaucoup de bien. :top: Et elle est toute jolie en prime! :wahou:

• Réponses 415
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)

Elle est toute jolie et heureuse de l'être. 

Posté(e)

Toute mignonne cette petite Margoton :bisou:

Posté(e)

Moi aussi je te trouve toute belle Margoton :wahou: ( surtout quand ton popotin est tout propre :wink: merci Sandrine :classic_biggrin: )

Posté(e)

J'aime son regard si tendre. :kiss2: pupuce

Posté(e)

Petite Margot tu es toute belle  avec une jolie  petite tête plein de douceur ,un regard qui montre combien tu es un gentil petit:coeur:  

Posté(e)

Toute propre la blondinette.🥰🥰

Posté(e)

J'ai l'impression que, sur la première photo, elle dit :

"Pourquoi tu annonces à tout le monde que j'avais du c... collé au c... J'ai l'air de quoi maintenant ?" :lol:

C'est un regard très expressif. :wink:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Anna76 a dit :

C'est un regard très expressif. :wink:

Oui, elle me fait penser à ma Poupette pour le regard 💘

Posté(e)
  • Auteur

Manon est venue passer un moment à Andeville et a fait connaissance avec Margoton. Coup de coeur côté Margot qui s'est de suite senti bien auprès de Manon et n'a eu de cesse que de lui réclamer des câlins et des bisous. Ce qui veut dire qu'à part les aboiements , la sociabilisation est enfin revenue et j'espère de tout coeur qu'elle aura la chance de donner envie à une famille (plutôt une femme seule) de lui ouvrir les portes de son foyer.

6db88958-3735-46d3-a345-0ef67fdd6e86.jpeg

46f70fcb-a63c-49cc-89c0-20b357aaf4cf.jpeg

c4b7f37c-ed86-4f55-bf0a-81d218f9140f.jpeg

Posté(e)

Ces photos sont magnifiques et Margot est heureuse auprès de Manon.

Posté(e)

On voit bien que Margot est prête à donner beaucoup d'amour à celle qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

Posté(e)

Margot attend LA bonne personne :coeur: à qui elle offrira tout son amour.

Posté(e)

Quelles jolies photos de la belle Margot avec Manon. Ce serait formidable que Margoton trouve à présent une moman prête à lui ouvrir sa porte et son cœur. On voit bien que la louloute est prête pour ça. 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.