Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Margot bichon/labrit âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui & on va croiser très fort pour qu'une famille t'ouvre son foyer pour Noël 🤞🤞🤞 ou avant 🤷

• Réponses 415
  • Vues 55,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Margoton a enfin trouvé LA famille qui lui correspond. J'étais en contacte depuis quelques mois avec une très sympathique dame retraitée qui parrainait Margot. Nous échangions de temps en temps au tél

• Je crois surtout que je parle avec les animaux depuis que je suis toute petite, de façon non verbale , via mon attitude et les gestes que j'utilise pour communiquer avec eux et que mon hyper empathie

• La jolie Margoton est très câline en ce moment et me réclame des papouilles plusieurs fois par jour en se mettant dans mes bras comme un bébé 😊

Images postées

Posté(e)

J'espère que TA famille va enfin te découvrir. :kiss2:

Posté(e)

Bien sûr que tu es belle petite Margot et tu mérites d'avoir ta famille à toi alors on croise les doigts ! :bisou: la puce

Posté(e)

J'espère petit coeur qu'enfin tu vas faire le bonheur d'une gentille famille tu attends depuis  trop longtemps cette famille  ,qui saura te donner beaucoup d'amour quand on voit ta jolie petite tête on ne pense qu'à une chose de faire des bisous et t'aimer :coeur:

Posté(e)

c'est une très jolie chienne, son regard est toujours anxieux ,Bisous petite Margot, tu es superbe 🥰

on a l'impression qu'elle craint toujours quelque chose quand tu la prends en photo; après tout ce temps c'est incroyable !

Posté(e)

Petite Margot tu es une gentille petite puce ,un petit peu tourmentée , il est vrai qu'avec ses crises  elle est peut-être un peu anxieuse,,en tout cas petit coeur tu es mignonne  ,,,

Sandrine t'a demandée de  regarder en sa direction ,et tu te poses la question que va t' il m'arriver:wink:

Posté(e)

Margot est une mignonne petite chienne qui aurait besoin d'avoir une famille présente et attentive qui lui apporterait la vie plus que stable dont elle a besoin.

Posté(e)

J'adore son regard. :wahou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou jolie Margot 

JUlie ma grande fille va continuer À être ta marraine 😉  

Pour info😉 je ne vois plus sa photo en tapant chiens à parrainer …   Suis je la seule ? 

Il y a un grand carré blanc et au centre un petit bleu avé point ? 

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de regarder sur le forum et elle apparait bien toujours dans les chiens qui attendent une famille. ;-)

Ce regard anxieux de Margot est son regard de tous les instants dès qu'il y a un bruit, il n'a jamais évolué. Margot a bien progressé mais son regard est resté le même. Comme sur certains prisonniers qui ont connu l'horreur de la guerre et qui garde ensuite un regard particulier à leur retour.

Posté(e)

Oui Fiadone , la photo de Margot a redispatu dans la liste des prétendants, elle est toujours à l adoption mais pb informatique récurrent 🙄 

Posté(e)

fiadone a raison la photo ne figure plus dans la liste des prétendants à l'adoption depuis un petit moment déjà, je l'avais déjà signalé sur un autre post. Ah l'informatique c'est super....... quand ça fonctionne 😉

Plein de bisous pour toi petite Margot 😘😘😘😘😘

Posté(e)
  • Auteur

C'est à n'y rien comprendre car pour ma part je la vois toujours sur mon PC. Par contre je ne la vois pas sur mon portable. 

Je vais en parler à Patrick.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Elle est très jolie la petite photo de Margot qui a réapparu dans la liste des prétendants.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.