Aller au contenu
  • Créer...

Les demoiselles de Fadi

Fadi

Messages recommandés

Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ! j'aime beaucoup les jolies photos parmi les fleurs mais aussi celles où elles sont agglutinées contre leur papa ! c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et de jolies photos du bonheur.

• +1 2

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous, c’est Tessie. Maman a dit ‘’ comme tu es la plus jeune, c’est toi qui donnes des nouvelles, et au moins pendant ce temps tu ne manges pas mes chaussons ou d’autres choses 😡’’ Ben oui, mais moi je ne vois pas la différence entre mes jouets et les ‘’ autres choses ‘’ à ne pas manger 😄

Ma copine Heden n’a pas de chance, malgré les soins elle avait les yeux trés sales ( surtout un ), la véto a trouvé  un ulcère à un oeil, aprés un premier traitement pour les 2 yeux c’était mieux, mais pas satisfaisant, donc 2è traitement 🙁. Mais c’est pas tout, elle avait une petite boule sur le ventre qui était sous surveillance, la véto a dit qu’il valait mieux opérer, elle a demandé si on enlevait juste la petite boule ou la demi chaine mammaire ( la moitié a déjà été enlevée lors de la  stérilisation par CS ) maman a dit ‘’ on enlève tout ‘’ ben la pauvre, elle a une cicatrice, c’est impressionnant 😱, on attend le résultat de l’analyse de la petite boule. Ma copine ne se laisse pas abattre, opérée le matin, à midi elle remuait déjà dans tous les sens, la véto était impressionnée 😀
De temps en temps Chanel vomit de la bile, donc prise de sang complète, tout est bon, on surveille, et au besoin elle aura une échographie, par contre ses dents c’est la cata, un détartrage est prévu, je ne veux pas me moquer, mais déjà qu’elle a la langue qui sort d’un coté, si on lui enlève encore des dents, on aura vraiment l’impression qu’elle nous tire la langue 😄

Flanelle et moi ça va, juste un petit problème, maman a ouvert un nouveau sac de croquettes (contaminées?)et  on a toutes eu plus ou moins mal au ventre, et moi en plus j’ai la ‘’ gratouille ‘’ et une otite 😟 donc on revoit l’alimentation.

Voilà les dernières nouvelles, joyeuses Pâques à tous et à bientôt.

Tessie 

358A2F47-EEFE-4A37-A38F-1BE36B1D1013.jpeg

A6BDF017-7E9E-47F6-A215-780AF596CB0A.jpeg

0BA36FFA-368E-490E-ADD8-2C98066132E2.jpeg

• Enssemble 18

Ah oui, effectivement, ça fait une grande cicatrice ! Mais comme ça, tout est retiré.

Tu as bien accompli ta mission Tessie et nous avons maintenant des nouvelles de tout le monde.

J'espère que les différents bobo vont bien guérir.

Amitiés à tes parents.

merci Tessie, te voilà porte parole de la famille et tu fais ça avec beaucoup de métier :wrote:

ça fait très plaisir de voir que la petite troupe se maintient même s'il y a quelques problèmes qui sont solutionnés au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Il est vrai que la boutonnière est impressionnante mais on espère que l'analyse ne donnera rien de méchant. Bonne récupération petite Heden, on te fait de grosses caresses. 

Le principal est que toute la famille se maintienne mais je vois que vous donnez quand même bien du travail à vos parents, quant à toi Tessie confondre les chaussons et autres objets avec des joujoux, faut pas pousser ... c'est une paire de lunettes qu'il te faut :laughing:

Passez un beau week end de Pâques ensoleillé je vous le souhaite et à bientôt à  tout le monde 😉

Vous avez bien du souci avec vos petits bouts ,merci Tessie pour les nouvelles de la petite troupe,  elle est impressionnante la balafre sur le bidon de Heden ,, la voila tranquille ,,

C'est au tour de Chanel pour le détartrage ,,

Tessie  tu aimes grignoter les chaussons ,, n'oublies pas que tu as tes jouets ,,,, 

bon rétablissement à vous toutes ,,:classic_smile:

Merci de nous donner des nouvelles de toutes ces petites princesses  qui vous causent bien du soucis ces temps ci mais espérons que tout va rentrer dans l ' ordre rapidement .

Grosses bises les fifilles et joyeuses Pâques à vous et à vos parents .

C'est sympa de nous donner des nouvelles des filles , même si on aurait aimé qu'elles soient meilleures..... Bon rétablissement ma puce, ta cicatrice est importante mais bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. 😘

Tout le monde a son lot de bobos, plus ou moins gros. :triste1: Bon rétablissement les puces.

Fadi, puis-je demander où vous avez trouvé ce dodo avec le boudin autour ? Je crois que cela plairait à mon petit Prince R. :smile: