Aller au contenu
  • Créer...

Les demoiselles de Fadi

Fadi

Messages recommandés

La marque du dodo est Paradisio acheté, il me semble, chez Truffaut, mais cela fait un certain temps et comme j’achète pendant les soldes, c’était peut-être une fin de série 😕

• Merci 2

Merci de nous donner des nouvelles Tessie... :wink:

Bon... Pour les chaussons... Ben... :oops: Les humains... Faut qu'ils apprennent à ranger !!!... :laughing: :igoout:
Sacrée balafre pour ta copine Heden quand même !!!... :shock: Mais c'était un mal pour un bien... Elle devrait être tranquille maintenant... On espère que l'analyse ne montrera rien de bien grave... :wink:
Les soucis digestifs de Chanel sont peut être dus à ses dents en mauvais état... :oops: Le détartrage ne peut lui faire que du bien... :wink:
Des p'tits soucis pour toi et Flanelle qui devraient vite rentrer dans l'ordre avec le changement d'alimentation... :wink:
Bon rétablissement à toute la troupe... :reconfort:

Merci Tessie pour les nouvelles, mission brillamment réussie. 👏 Ainsi, toi aussi tu es une "benni bouffe-tout"?! Agathe te salue bien! :wink: Effectivement, la cicatrice est impressionnante sur le ventre d'Heden. Mais il fallait le faire! Chanel n'aura plus de dents, peut-être mais elle n'aura plus mal et ses soucis gastriques sont possiblement liés.  Vous êtes bien jolies les filles! :wahou:

Sympa d'avoir des nouvelles de toutes les fifilles. J'espère qu'Heden va vite récupérer de son opération, en tout cas si la cicatrice est impressionnante, elle semble être en forme puisque l'appétit est au rendez-vous. Quant à Chanel, il vaut mieux qu'elle tire la langue à tout le monde que d'avoir mal aux dents. J'espère que le problème digestif est résolu avec le changement d'alimentation et que faute de croquettes, tu n'es pas obligée de manger les chaussons !

• Haha 1

• 2 semaines après...

Bonjour, c’est Tessie, je vous donne des nouvelles de Normandie. Moi en premier 🙂 mon problème de ’’ gratouille ‘’ était réglé, et voilà que vendredi ça a recommencé, surtout le soir je me mordillais les cuisses et je n’arrêtais pas de bouger,donc,samedi véto, j’ai eu une piqure super efficace 😀mais il y a aussi le shampoing traitant qu’il faut garder 5 minutes avant de rincer, et ben, c’est long d’attendre toute mouillée ☹️

On a eu le résultat de l’analyse de la petite boule d’Heden, maman a dit ‘’ heureusement que l’on a enlevé toute la chaine mammaire ‘’ parce que c’est un ‘’ truc moche ‘’ qu’ elle avait ma copine 😢 

Chanel a son détartrage mercredi matin, Heden ira avec mes parents la chercher en fin d’aprés midi pour retirer les derniers fils et faire le point sur sa santé.

Oh, un rayon de soleil, je vous laisse,il faut en profiter, je vais vite dans le jardin, c’est chouette la Normandie 😄

Je vous donnerais les prochaines nouvelles mercredi.

• J'adore 9
  • TOP 1

Tessie :coeur:pas simple les bains surtout quand il faut rester mouiller ,attendre cinq minutes pour être rincée ,,c'est pas cool ,mais tu vas être débarrassée

de tes gratouilles:wink:

Bon courage à Heden pour mercredi ,,:classic_smile:

Merci Tessie !!!... :wink: Pour les nouvelles rassurantes de Heden... Tout a été fait... On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite... :amen:

Pour toi... C'est sûr que 5 minutes... C'est court... :oops: Mais quand il faut attendre toute mouillée... Les minutes semblent des heures !!!... :( Tu devrais être beaucoup mieux après ce traitement... :kiss2:

Bon courage à Chanel pour demain... :reconfort:

• J'aime 1

Bon courage à Chanel. Heureusement qu'Heden a eu cette intervention puisque la petite boule était "moche"... Pas drôle les gratouilles et pas évident de garder le shampoing pendant 5 minutes. Merci pour toutes ces nouvelles. :coeur:

Lorsque je devais faire des shampooings avec attente, pour qu'ils n'aient pas froid, je continuais à masser ou je les enveloppais dans une serviette chaude parce que cinq minutes à attendre, ça paraît long.

Heureusement qu'Heden a été opérée de toute la chaîne mammaire. La voilà tranquille de se côté-là et j'espère que tout se passe bien. Aujourd'hui, elle sera débarrassée de ses fils.

Chanel va revenir avec un sourire éclatant ce soir.

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de toutes les filles.

• J'aime 3

Bonjour à tous, je vous donne les dernières nouvelles avec un peu de retard 😊Bonne nouvelle, Chanel a gardé toutes ses dents, mais une petite boule sur la cuisse, donc ponction et analyse en même temps que le détartrage, c’est de la graisse 🙂. Moi, c’est bon, mon otite est guérie et je ne me gratte plus, mais je vais avoir encore un shampoing par précaution ☹️ Heden va bien, les derniers fils ont été retirés, mais elle n’a pas été sage 😡dans le jardin on remonte le body, malgré la surveillance, elle a réussi à se mettre dans un coin et à lécher sa plaie, résultat une petite infection, bon, rien de grave, mais antibiotique et collerette  🙁 pour que cela sèche à l’air libre. La véto a expliqué que le truc moche n’était pas dans toute la petite boule mais juste dans le coeur, donc, pour l’instant pas d’inquiétude particulière, mais c’est à surveiller. Elle n’a pas de chance en ce moment, ses yeux qui allaient mieux sont à nouveau très sales, donc pommade antibiotique 🙁

Flanelle va bien,maman lui a quand même demandé 😀: Bon, Flanelle, tout va bien ? pas de problème aux yeux, aux dents, pas d’otite, pas de gratouille, pas de petite boule ? c’est bien, surtout  continue comme ça !!!

Nous sommes revenus en région parisienne, maman a dit que nous retournerons en Normandie quand il fera beau parce que de toute façon il pleut, il fait froid et il y a du vent donc on ne peut pas rester dans le jardin,ben moi, ça ne m’empêche pas de sortir ☹️mals bon ……

A bientôt

Tessie

7C4B5895-F62E-406C-A215-0BFD3C949BA1.jpeg

• J'adore 4
  • Enssemble 4
  • TOP 4