Aller au contenu
  • Créer...

Les demoiselles de Fadi

Fadi

Messages recommandés

merci Tessie, j'ai vu que tu étais drôlement matinale pour nous donner de vos nouvelles. Je suis contente que tout se passe au mieux on va dire , pour l'ensemble de la petite troupe , chacune faisait preuve d'originalité pour ses pathologies 🙄

Tâchez de ne rien avoir de nouveau car maman commence à en avoir suffisamment de ces petites "fantaisies" de santé mais , heureusement , elle veille sur vous !!!! 

on espère vous revoir tous prochainement à l'AG 😉, en attendant portez vous tous bien !!! 

• J'aime 1
  • +1 2

Merci Tessie pour la photo et pour les nouvelles. Pas mauvaises en somme, tous vos nombreux soucis de santé à tous semblent se régler mais Flanelle a fait sa coquine et la revoilà avec la collerette! :coeur: Vous voilà en RP en attendant un temps meilleur.

Vous voilà à peu près réparée toutes... encore un peu de patience pour la collerette mais c'est sur la bonne voie.

J'espère que vous pourrez bientôt profiter de l'air normand et de votre jardin.

• J'aime 1

Merci Tessie ,,,Des nouvelles qui sont rassurantes , les pathologies sont terminées c'est top , pas facile d'assumer tous ces problèmes ,Flanelle a du remettre la collerette  la petite coquine ,,:wink:,

• 6 mois après...

Bonjour à tous, c’est Tessie, j’ai plein de choses à vous raconter.

D’abord Chanel et Heden, je vous résume :

_ visite chez le véto, pour les yeux, qui dirige vers une ophtalmologue à Rouen

_ aprés l’examen, l’ophtalmo appelle le véto pour lui faire son compte rendu et lui dire qu’elle souhaite son avis pour un traitement complémentaire par cachets, parce que Heden a comme des petites croutes sur les pattes arrières et Chanel,dixit l’ophtalmo «  sent le rance » 😱 ben c’est sympa, elle avait pris une douche la semaine précédente.

_ rendez vous le lendemain avec le véto

Donc, elles ont des gouttes et pommade pour les yeux plusieurs fois par jour, des cachets Apoquel et si besoin un shampooing traitant 

et bien sûr, contrôle et recontrôle chez le véto et l’opthalmo, la prochaine visite est prévue dans 6 mois.

Flanelle a des angoisses la nuit, elle pleurait et quand maman se levait, elle venait vers elle en remuant la queue et semblait toute contente de la voir, elle ne semblait pas souffrir, maman la remettait dans son panier, le véto lui a donné du Zylkene et cela va mieux.

Moi , je vais bien, bon il y a juste eu un petit truc, comme on est entre nous je vous raconte . La fille de maman est venue pour les vacances, on s’entend super bien, je la regardait sagement repeindre sa chambre à l’étage, elle m’a même prise en photo.Un jour tout le monde est allé faire des courses, je monte dans la chambre, je ne vois personne, je panique et ben j’ai fait pipi sur le lit et caca par terre, donc la couette, le couvre lit, les draps 😱 mais bon à la laverie c’est pratique il y a des grandes  machines 😀 mais voilà, la fille de maman est repartie ☹️ un jour je monte dans la chambre, je ne vois personne et …... je fais pipi sur le lit 🫢 donc, la couette etc…….. c’est pas tout ! un jour je monte, la porte de la chambre est fermée mais la porte de la petite pièce en face est ouverte, donc…… je fais pipi par terre, maman a trouvé que c’était mieux pour nettoyer 😀 bon maintenant il y a une barrière je ne peux plus monter. Maman s’est inquiétée, je n’ai jamais fait sur le canapé ou les fauteuils au rez de chaussée, elle me surveille, mais bon ça va, je n’ai pas l’air stressée, ni perturbée 😊

Voilà les dernières nouvelles, à bientôt.

-6789928457355342231.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 8
  • Enssemble 2

Eh bien les filles, ça a été animé ! vous vous y êtes toutes mises pour mettre un peu de piment dans le quotidien ! si j'ai bien compris, "la fille de maman" est partie et comme tu étais copine avec elle tu étais inquiète de ne plus la voir et du coup tu faisais des pipis panique à droite à gauche. Il faut rester avec tes soeurs qui te tiendront compagnie et ton angoisse disparaîtra.

J'espère qu'avec les traitements des unes et des autres, vous allez retrouver la forme, que ce soit pour les yeux ou pour les gratouilles. C'est sympa de nous donner des nouvelles.

Plein de caresses à toutes.

Tessie, un peu perturbée il me semble ces derniers temps :o alors que tu es propre d habitude. Cette visite d une personne que tu aimes beaucoup t a chamboulée mais tout va se réguler et tu vas reprendre ton rythme. Dans l ensemble  , tout ce petit monde ne va pas trop mal et est surveillé de près par maman.

à bientôt et bisous à  toute l équipe 😉