Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les demoiselles de Fadi

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petite Flanelle, tu as partagé avec bonheur la vie de la famille Fadi avec tes sœurettes. Repose en paix et rejoins tous les trop nombreux caniseniorens qui nous ont quittés ces derniers mois. 

La gentille Caline a la pêche, ça met un peu de baume au cœur.

Pensées pour vous deux 😘

  • Réponses 161
  • Vues 17,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour à tous, c’est Tessie. Aujourd’hui je suis très triste, ma copine Flanelle nous a quittés ce matin. Depuis plusieurs mois elle avait un traitement et des croquettes spécifiques pour s

  • Bonjour à tous, c'est Tessie, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, ma copine Câline nous a quittés hier. Depuis lundi elle était sous perfusion à la clinique vétérinaire, notre véto a fa

  • Et problème, il y a un ceriser, les oiseaux font tomber les cerises et Poppy les mange 😕 heureusement elle n’a pas été malade, mais j’ai trouvé des noyaux dans ses besoins. Donc je ramasse, quelq

Images postées

Posté(e)

Doux repos jolie Flanelle

Posté(e)

RIP jolie Flanelle. :/Tu as été aimée et heureuse chez Fadi. A ton tour de veiller sur ceux qui t'ont aimée, de là où tu es maintenant. De tout cœur avec vous, Fadi. :pleur1:

Posté(e)

doux repos jolie petite Flanelle, que ton ciel te soit aussi doux que dans chez fadi :angel:

courage à ta famille et à tous ceux qui t'aimaient :reconfort:

Posté(e)

Bon courage à vous et bon voyage à toi Flanelle 

Posté(e)

Je pense bien à Fabrice et toi, Fadi.

Je sais à quel point vous aimez vos filles et comment elles sont heureuses et choyées.

Flanelle aura eu le bonheur de vous avoir pour famille et ses "sœurs", parties avant elle, ont dues l'accueillir au mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous.

Un grand merci pour vos messages, j’ai le coeur bien lourd.

En parcourant le forum je constate que, malheureusement, je ne suis pas la seule à traverser cette épreuve, sale temps, au sens propre comme au figuré 😟

La particularité de Flanelle était de pousser de petits cris, lorsqu’elle voulait monter ou descendre du canapé,aller dans un dodo où une copine dormait, elle s’asseyait devant et attendait que l’on déloge l’intruse pour s’y installer. La préparation des repas, avec une alimentation différente pour chacune demande un petit temps, la miss perdait patience en sentant les odeurs et me le faisait comprendre bruyamment.

C’est bien silencieux, mais heureusement, il reste les ronflements de Chanel qui arrivent même quelquefois à couvrir le son de la télé 😀

Je passe la main à Tessie pour les prochaines nouvelles, bon courage à tous.

 

 

  • 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous, c'est Tessie, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, ma copine Câline nous a quittés hier.

Depuis lundi elle était sous perfusion à la clinique vétérinaire, notre véto a fait le maximum mais les résultats des prises de sang étaient catastrophiques,le pancréas et les reins étaient touchés. C'est calme maintenant, elle ne marchait pas mais trottinait sans arrêt, elle était infatigable,c'était impressionnant pour une petite mamie de 16 ans.

IMG_1377bis.thumb.jpg.e3f416d6bdd36708504b42009b56ba7a.jpgIMG_1309.thumb.jpg.d531a180c41958643ec5c3decc11de17.jpg

 

 

IMG_1310.thumb.jpg.8f68154b67bd2666d1456fe5cfbb03b7.jpg

 

 

Chanel vieillit doucement, elle prend du Candilat mais elle est vraiment " dans son monde " elle n'a même pas réagit quand Câline s'est assise sur elle

 

IMG_1436.thumb.jpg.3415d6280768e64263d9c589ec397003.jpg

 

 

Moi, par contre, j'étais pas trop rassurée, j'en avais un peu peur, quand elle était sur le canapé il ne fallait pas la toucher sinon elle grognait alors moi je  préférais descendre

 

 

IMG_1420.thumb.jpg.30021ebffd866baef3ea55f6238d8879.jpg

 

Demain nous partons pour quelques jours en Normandie, histoire de se changer les idées ☹️

 

 

Posté(e)

Repose en paix petite Câline 😇, tu laisses un grand vide car tu étais une petite fille encore très active.  Tu avais eu la grande chance d'être adoptée par la famille Fadi et de poursuivre un bon bout de chemin avec eux et les frangines 💞 ;  ce délai a été trop court bien sûr , mais ce ne fut que du bonheur car tu avais du peps, Fadi dit de toi que tu étais "infatigable" . 

Petite Chanel vieillit mais la troupe est  âgée désormais, ce sont quand même des veinardes qui profitent de leur belle vie car elles sont comme des princesses avec vous . 

Merci à vous deux pour ce beau bout de chemin avec Câline.  

Posté(e)

Doux repos mamie Câline 😥😥

De tout cœur avec vous 😔

Posté(e)

Doux voyage, Câline. Merci à Fadi et sa famille pour t'avoir ouvert leur coeur. 

Courage à vous tous. :coeur:

Posté(e)

De les quitter c'est terrible ; vous lui avez permis de faire un bout de chemin ; le chemin du bonheur

Vous avez fait le maximum

Très forte pensée pour vous

Posté(e)

de tout cœur avec vous et votre famille...

Posté(e)

Doux repos petite Câline, veille sur ta famille depuis ton nouveau monde :coeur:.

Posté(e)

De tout coeur avec vous , sois heureuse petite Câline sur ta nouvelle planète et veilles sur ceux qui t ' ont aimé et qui te pleurent .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.