Queenycj 34 818 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Au revoir petite Flanelle, tu as partagé avec bonheur la vie de la famille Fadi avec tes sœurettes. Repose en paix et rejoins tous les trop nombreux caniseniorens qui nous ont quittés ces derniers mois. La gentille Caline a la pêche, ça met un peu de baume au cœur. Pensées pour vous deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Doux repos jolie Flanelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre RIP jolie Flanelle. Tu as été aimée et heureuse chez Fadi. A ton tour de veiller sur ceux qui t'ont aimée, de là où tu es maintenant. De tout cœur avec vous, Fadi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre doux repos jolie petite Flanelle, que ton ciel te soit aussi doux que dans chez fadi courage à ta famille et à tous ceux qui t'aimaient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Bon courage à vous et bon voyage à toi Flanelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Je pense bien à Fabrice et toi, Fadi. Je sais à quel point vous aimez vos filles et comment elles sont heureuses et choyées. Flanelle aura eu le bonheur de vous avoir pour famille et ses "sœurs", parties avant elle, ont dues l'accueillir au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadi 489 Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre Bonjour à tous. Un grand merci pour vos messages, j’ai le coeur bien lourd. En parcourant le forum je constate que, malheureusement, je ne suis pas la seule à traverser cette épreuve, sale temps, au sens propre comme au figuré La particularité de Flanelle était de pousser de petits cris, lorsqu’elle voulait monter ou descendre du canapé,aller dans un dodo où une copine dormait, elle s’asseyait devant et attendait que l’on déloge l’intruse pour s’y installer. La préparation des repas, avec une alimentation différente pour chacune demande un petit temps, la miss perdait patience en sentant les odeurs et me le faisait comprendre bruyamment. C’est bien silencieux, mais heureusement, il reste les ronflements de Chanel qui arrivent même quelquefois à couvrir le son de la télé Je passe la main à Tessie pour les prochaines nouvelles, bon courage à tous. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés