Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raven femelle golden/border collie de 3 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Normandie et fait le bonheur de ceux qui l'ont adopté car elle se plait chez eux et est de ce fait beaucoup plus calme et sereine. Par contre pour votre papa nous avons Ibra et Havano qui sont depuis 2 ans en attente d'un foyer. Deux supers chiens mais qui n'intéressent personne. Ils sont doux et câlins et ferait très certainement le bonheur de votre papa. 

• Réponses 430
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Père Noël est passé pour Raven il y a de ça un mois et nous attendions de voir comment ça se passait avant de nous réjouir et de vous l'annoncer. Elle vit seule avec un couple de retraité en Norman

• Nouvelle grande balade aujourd'hui en forêt en liberté pour Raven, accompagnée de Maël en humain et Vénus en chien. Pour sa première sortie avec un cani-seniorien j'avais pensé que Vénus qui est

• L après-midi s est bien passée, juste à l aller j ai du mettre Norbert dans le coffre (pas dans le noir hein ?) parce que Raven voulait se le faire vu qu elle s était assise à l avant côté passager et

Images postées

Posté(e)

Mais c est super !

Merci au père Noël pour Raven et merci au Poupa d Ermione de jouer au père Noël pour son Papa 

Posté(e)

Contente pour Raven (ex filleule) qui a trouvé un foyer stable où elle s'épanouit. Un beau cadeau de Noël. 

Merci à  Sandrine qui n'a pas baissé les bras pour trouver un cadre idéal pour sa protégée .

Posté(e)

Je suis soulagée et contente de savoir que Raven coule des jours heureux auprès de sa nouvelle famille.

Comment cela se passe-t-il avec Nour ? est-il toujours dans la même famille et surtout est-il heureux ?

Posté(e)

Raven, petite chérie, tu l'as enfin ta famille. Le Père Noël avait déjà oeuvré en secret. Quel cachotier !

Je te souhaite "tout de bon" comme on dit dans ma famille suisse. Et merci à cette famille pour t'avoir ouvert leur porte et leur coeur. :coeur:

Merci à Bolivier et son Papa pour t'avoir regardée. :top:

Posté(e)

Je suis ravie de l'adoption de Raven ! Elle peut enfin se poser et savourer son bonheur. Merci à ses adoptants. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: louloute, sois heureuse ! 

Posté(e)

Merci pour l'adoption de Raven cette fois tu l'as ta famille petite ,tu es heureuse c'est la meilleure nouvelle ,Raven  s'est posée et s'épanouit chez merveilleux pour cette gentille louloute ,

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille :smile:

Posté(e)

Quelle belle nouvelle pour ce réveillon ( la rencontre date déjà d'un mois, donc c'est acté ! ).

Sois heureuse Raven, je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ta famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ça y est !!!... Cette fois... Tu l'as trouvée TA famille, jolie Raven... :amen: 

Le Père Noël était en avance pour toi... Il savait que tu méritais ton bonheur... 😉 

On est très heureux de te savoir enfin en sécurité auprès d'une famille aimante, digne et responsable... Qu'elle en soit infiniment remerciée... :loveflower:

Sois heureuse ma belle... :bisou: J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps... Ça nous fera toujours plaisir... 😉 

Modifié par Orchidée

Posté(e)

Je suis contente pour toi ma belle, tu le mérites 😘😘

J'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps 😉

Merci à tes adoptants 🙏

Posté(e)

que du bonheur pour toi Raven et ta nouvelle famille, l'année se termine bien par cette belle adoption.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle 

Sandrine doit être contente de te savoir heureuse dans ta famille

Profites profites Raven

Un grand merci à ta famille pour cette adoption

Posté(e)

Très heureuse pour RAVEN.

Merci à ses adoptants.

Plein de bonheur pour RAVEN et sa famille.

Posté(e)

Super nouvelle pour Raven ... et Sandrine.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Raven et aussi, quel soulagement pour Sandrine !!! 👍❤️

Très contente pour cette jolie petite, elle a trouvé sa famille, merci à elle.

:bisou: Raven, sois heureuse et donne-nous de tes nouvelles si tu peux…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.