Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

J'aimais beaucoup Daisy la timide, encore une mauvaise nouvelle. Je pense bien à toi.😔

8ea3d289.gif

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Trés triste pour la douce et belle Daisy, reposes en paix de tout cœur avec vous 

Posté(e)

😢😢Triste nouvelle. Elle n'était que douceur , discrète certes mais pas invisible,  elle prenait sa place. On avait envie de la cajoler.

Au revoir jolie Daisy 🥰, tu laisses tout le monde dans le chagrin mais tu as  bien profité de tes moments de bonheur chez Nicole et sa "troupe".

image0000001.jpg

Posté(e)

Doux repos douce Daisy,

Courage à vous Poupounette

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ! 

Daisy la discrète s’en est allée sans faire de bruit, happée par cette cochonnerie de tumeur sournoise et insidieuse... 😢

Bien avec vous poupounette, c’est dur. 

Doux voyage jolie et attachante Daisy. 

Posté(e)

😿😿😿

Posté(e)

Si triste de lire le départ de Daisy jolie petite douceur :coeur:, doux repos ma belle :coeur: et courage à Poupounette qui aurait tant voulu

partager d'autres années avec toi.

Posté(e)

quelle mauvaise nouvelle!! la si gentille Daisy a quitté Poupounette...1 an de bonheur et d'amour, ça n'a pas de prix, sauf celui de la douleur quand tout s'arrête brusquement...de tout cœur avec vous Poupounette...

Posté(e)

De tout coeur avec vous. 

Doux repos, jolie Daisy. Tu ne souffre plus.

Tu t'ai envolée vers d'autres horizons. Veuilles sur ta famille à qui tu vas beaucoup manquer.

Posté(e)

Repose en paix belle Daisy et veille sur Poupounette qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Une bien triste nouvelle ... de tout coeur avec vous Poupounette. Et merci pour cette belle année que vous avez offert à la douce Daisy. Elle s'est envolée avec dans ses bagages de superbes souvenirs. Une étoile de plus brille dans le ciel. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure

daisy dcd 3 poupounette.jpg

Posté(e)

Ton regard n'était que douceur et nous ne le verrons plus malheureusement. Toi aussi tu vas nous manquer douce Daisy.

Au revoir ma belle 😢.

Posté(e)

Daisy de toi je garderai un souvenir de douceur, ce regard à faire fondre un iceberg, le calme, zen quoi

J'ai eu la chance de te rencontrer chez Sandrine en Mai 2022 lorsque nous sommes venus adopter ta soeur Princesse Doudoune et

1 an plus tard, nous nous sommes  revus chez Poupounette  lorsque nous sommes venus chercher Wisky

Ton attitude n'avait pas changé ; toujours la même : adorable

C'est avec lui que tu partageais tes balades 

Poupounette, vous lui avez permis de prolonger sa vie.

Pensées pour vous Poupounette

Au revoir Daisy

Posté(e)

Les mauvaises nouvelles s ' enchainent les unes après les autres , c ' est à se demander quand nous aurons un peu de répit .

Poupounette je te serre dans mes bras et suis de tout coeur avec toi . Tu as pris la meilleure décision pour elle même si toi tu es malheureuse ,maintenant elle ne souffre plus . 

Dysie de ta nouvelle planète veilles sur Poupounette qui t ' a vraiment aimée et qui a beaucoup de chagrin . 

Posté(e)

Bon voyage vers les étoiles douce Daisie, pensées pour ta famille dans la peine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.