Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

C'est certain que se serait plus calme chez Queenycj et chez moi plus bruyant 🤔 

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, poupounette a dit :

C'est certain que se serait plus calme chez Queenycj et chez moi plus bruyant 🤔 

Ca pourrait former le quatuor Chrystal, Chouchounette, Déesse et Oscar qui guetteraient le gros chien voisin pour le taquiner !

Posté(e)

Je pense que ce serait l'équipe de choc, déjà avec mon petit couple c'est pas triste 😇

Posté(e)

Aujourd'hui détartrage pour la Chouchounette et Roxy, quelques dents de moins pour la Chouchounette 😏

Posté(e)

Si la Chouchounette a perdu des dents, c'est que le détartrage était vraiment utile et elle se sentira bien mieux dans quelques jours. L'inconvénient est qu'elle va peut-être zozoter quand elle voudra invectiver le chien des voisins !

Posté(e)

image.png.0b6bdcce196beb88b027bde932913870.png

Enfin, je l'espère 😉, courage Chouchounette :kiss2:.

Posté(e)

La chouchounette à peine de retour est partie voir Boss le chien du voisin pour aboyer, ça ne la perturbe pas du tout les quelques dents de moins :sif:

Posté(e)

Normal , elle a toujours une dent contre le chien du voisin. 😂😂 bisous crapule Chouchounette.  

Posté(e)

Chouchounette n'a plus beaucoup de dents peut-être, mais toujours de la niac! ::d

Posté(e)

Chouchounette montre au chien du voisin que, les dents en moins n'altèrent en aucune façon les aboiements  ,et qu'elle revient déterminée,,

:wink: ,

• 2 semaines après...
Posté(e)

mignons ces titous.

pour les loulous aboyeurs avec ou sans raison, un truc efficace. Remplir une bouteille de lait ou autre récipient qui ferme avec des cailloux et le secouer fortement, c'est radical.

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelques news

Le petit dernier Coco arrivé il y a quelques jours

IMG_4232.JPG

IMG_4236.JPG

IMG_4237.JPG

IMG_4238.JPG

Aglaé qui se fait une bronzette à l'ombre

IMG_4230.JPG

Roxy

IMG_4239.JPG

Le petit couple toujours d'attaque

IMG_4242.JPG

IMG_4244.JPG

et ma gentille Daisy

IMG_4245.JPG

IMG_4248.JPG

Posté(e)

Ils sont tous très beaux 😍😍

J'aime beaucoup le petit dernier arrivé Coco. Quel âge a t'il ? 

Posté(e)

La petite tribu s'est agrandie avec un mimi de plus. Un petit chanceux. :bisou: à tous

Posté(e)

Pour répondre à Joe, d''après ma petite véto,  elle pense qu'il a environ 8 ans, mais difficile à dire car ses dents ne sont pas très belles et il est plutôt maigre, je pense qu'il doit avoir un peu plus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.