Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Oh... Quelle triste nouvelle! :/ Daisy me touchait énormément et je suis heureuse, comme vous tous, de savoir que cette douceur a connu une vie heureuse chez Poupounette, une vie qui lui convenait et qui respectait son tempérament calme et timide, une vie entourée de l'amitié des copains et de l'amour de Poupounette. RIP ma belle, tu laisses un grand vide dans ta famille qui te pleure aujourd'hui. De tout coeur avec toi Nicole. :pleur1:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Oh mais non 😭😭😭😭

Encore une bien triste nouvelle 😥😥😥

Doux voyage belle & douce Daisy, tu n'as laissé personne indifférent ici, nous ne t'oublierons pas😢😢😢😢

Veille désormais sur poupounette & tes copains/copines à qui tu vas beaucoup manquer & qui sont dans la peine aujourd'hui 🌹

Modifié par Joe

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix ma douce Daisy 😇, la vie est bien cruelle car tu avais,  toi aussi, tout pour être heureuse avec Nicole et les copains. Le destin n'en a pas voulu ainsi et maintenant c'est Poupounette qui est bien triste car elle t'aimait beaucoup. D'ailleurs qui ne pouvait pas t'aimer, tous ceux qui t'ont connue , te décrivent tout en douceur , gentilesse et sagesse . Vole ma grande chérie et retrouve tous les copains qui ont déjà quittés Nicole. 

A bientôt ma grande . 

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ,une fois encore un départ , 

Douce Daisy tu es partie sur la pointe des pattes sans bruit comme tu as vécu  😢, je t'aimais beaucoup  petit coeur ta timidité qui me touchait beaucoup ,, tu étais heureuse chez Poupounette  une année c'est peu,  ,  

De tout coeur avec vous Poupounette  ,Daisy a été heureuse avec vous ,   ,  c'est maintenant  une petite étoile qui brille dans ciel et veille sur vous ,, 

:angel: Repose en paix petite douceur !!!

Posté(e)

Bonne route petite Daisy, si douce, si belle :bisou:

De tout coeur avec toi, Poupounette .

Posté(e)

Quelle tristesse. Tu étais un gros coup de cœur pour moi. Entre Mouna et toi j'avais eu une hésitation. Ton regard était si tendre.

Tu as connu grâce à Nicole une année de bonheur.

RiP ma toute belle. Que ton voyage soit doux.

De tout cœur avec toi Nicole.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle😭😭

Repose en paix douce et belle Daisy.

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Repose en paix Daisy.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Bonne route gentille Daisy 🌈💔🐾

On pense à vous Poupounette 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤️

idata_4690289_chiens-divers_chiens-nuage (1).jpg

Posté(e)

repose en paix douce petite Daisy😇 Tu as eu 1 an de bonheur, c'est peu mais beaucoup pour toi.

De tout coeur avec toi Poupounette.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Moi la Chouchounette je vais bien et mon pote Oscar aussi.

ESSAI 005.JPG

ESSAI 017.JPG

ESSAI 018.JPG

Le petit Roxy n'est pas en forme avec ses problèmes rénaux, ses taux ne sont pas bons, un jour à la fois.

ESSAI 013.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Je vous fais de gros bisous les artistes et je espère vraiment que le traitement puisse améliorer un peu l état de Roxy. Un jour après l autre 🙏

Posté(e)

Vous êtes supers les trois petits coeurs la Chouchounette ressemble à ma petite Dina ,,,,avec ton petit frère Oscar vous allez bien !! Roxy a quant à lui des problèmes rénaux , j'espère que le traitement va améliorer la santé du petit bonhomme pour toi Roxy :trefle::coeur:

Posté(e)

Nan mais, regardez moi ces bouilles à bisous!!! Ils sont vraiment trognon❤❤🥰🥰

Posté(e)

J'espère que le traitement mis en place pour le petit Roxy va lui permettre de stabiliser le taux d'urée. Quant à Oscar et Chouchounette, à en croire la tête de Chouchounette, tout va super bien pour eux ! c'est qu'elle est sure d'elle la petite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.