Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

"Oscar" mais enfin c'est vrai elle arrive quand cette Lolita?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

vers 17 h, à suivre 😉

Posté(e)
  • Auteur

il est impatient le gaillard ... quelle santé  !  :igoout:

Posté(e)

Oscar attend Lolita de pattes fermes ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Je n'avais pas vu les photos de Petit Monsieur... Qu'il est mignon! :wahou: Oscar aussi est trop craquant! 😍Et il attend sa dulciné de patte ferme! Chouchou va encore être contrariée! 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, hermine a dit :

Allez au suivant, quel cœur d'artichaut cet Oscar .😂😂 Avouez qu'il a une bouille d'enfer.  J'adore. 🥰🥰

Un caïd !

Posté(e)

Oscar est en pleine forme ,il a une démarche assurée ,un vrai tombeur le petit bonhomme  ,il est fin prêt pour la réception de Lolita  ,,sois patient il ne te reste plus que dix minutes à attendre:wink:

Posté(e)

La fiancée est arrivée, malheureusement elle est énorme, elle avait 1kg de moins quand elle est repartie en janvier, mais là je ne sais pas trop combien de plus, Oscar ne la regarde pas de trop, il a même levé la patte pour l'accueillir et elle a fait sa crotte dans la maison, c'est le couple de l'année :siffle: elle est là jusque dimanche prochain, je vais encore dire à ses maîtres qu'elle est trop grosse, ce n'est pas bon pour elle.

Lolita 001.JPG

Lolita 002.JPG

Lolita 003.JPG

Lolita 005.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue Lolita, effectivement la pauvre chérie est bien trop enrobée.  Dommage car elle est mignonne. Bon voisinage avec tes 3 amours. Elle a de la chance Lolita de venir en vacances chez tatie Poupounette 😘

Posté(e)

la pauvre comment peut on laisser un chien devenir dans cet état, elle va finir par ne plus savoir marcher

Posté(e)

Bon séjour chez tatie Poupounette gentille Lolita ! tu as retrouvé tes copains et ton amoureux. Il faudrait que tu perdes quelques kgs pour faire les yeux doux à Oscar ! :bisou: louloute

Posté(e)

Coucou Lolita, tu étais mieux à la fin des vacances chez Poupounette mais là elle ne peut pas t'affamer pour te faire perdre du poids. 🤔

Tu vas finir par avoir de sérieux problèmes de santé.  ☹.

Posté(e)

Ca me navre toujours quand je vois l'obésité de certains animaux ! les gens pensent les aimer en les gavant et pourtant c'est souvent abréger leur vie ou tout au moins limiter leur confort. J'ai déjà eu des obèses que j'ai dû "soigner" pour leur faire retrouver un poids acceptable (je pense par ex au regretté Vagabond)... 

Mais bon, même si on pense que la race des bouledogues est plutôt enrobée, il en existe pas mal qui ne le sont pas grâce à un "régime" sain et sans désagrément pour l'animal ! 

En tout cas, elle est tout de même bien jolie notre amie Lolita !

Posté(e)

C’est sûr, Lolita n’a pas la morphologie d’un lévrier, mais là, elle est quand même un peu trop « enrobée »… 🫤

Ce n’est pas bon du tout pour sa santé, j’espère que vous arriverez à convaincre ses maîtres. 
En attendant, Lolita va passer une super semaine chez vous ! 

Posté(e)

Et bien Lolita, tu as vite repris tes repères chez Poupounette

Passe une bonne semaine de vacances

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.