Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C est un vrai plaisir de te voir ma belle Daisy , toujours aussi calme et majestueuse. Quelques degrés de plus pour aller faire de belles virées sec ta mum. Tu as trouvé  chez Poupounette le calme et la sérénité qui te sont nécessaires et ce n est pas le "caïd des bacs à  sable, "  le pétillant Oscar, qui va te perturber :hello:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Rien de mieux que de rester bien au chaud par ce temps froid douce Daisy. :bisou: ma belle

Posté(e)

Quelle jolie photo de la douce et si gentille Daisy, merci Poupounette ! :coeur:

Elle est adorablement craquante, son regard est plein de bonté. 🥰

Posté(e)

Je la trouve toujours aussi belle et émouvante la tendre Daisy. Elle a trouvé la maison faite pour elle avec une moman qui la chouchoute en respectant ses aspirations. 😍

Posté(e)

Grand dieu qu elle est adorable votre louloute❤❤❤

Elle a un regard qui ferai fondre un iceberg

Posté(e)

Elle porte toute la douceur & la gentillesse dans son regard, elle est merveilleuse cette louloutte ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

jolie Daisy, reste au chaud et prends le temps de vivre.

Posté(e)

Tu es toujours aussi jolie et attendrissante Daisy même si tu commences à maigrir un peu au niveau de ta tête. Profites bien de la vie aux côtés de Poupounette. 

Posté(e)

Encore un petit peu de patience, jolie jeune fille... Le printemps ne tardera plus maintenant... Tu vas pouvoir reprendre de jolies balades... :reconfort::coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et zieuter un coup mon nouveau panier, j'ai de la place, ce matin je suis allée faire mes rappels de vaccins et une petite prise de sang. Poupounette est contente et moi aussi tout va bien

249.jpg

Posté(e)

Elle est fière dans son panier douillet. 😉 j'adore son regard. En plus les résultats sont 👍.

Bisous ma belle. 

Posté(e)

En voilà un beau grand panier rien que pour toi ma douce Daisy 🥰🥰🥰🥰 

Tout va bien pour toi c'est top 👍👍👍

Bisous pour toi ma belle 😘😘😘

Posté(e)

Ca, c'est un lit de compet ! d'ailleurs, d'après ton regard, je pense qu'il te plaît beaucoup. Je suis contente de savoir que ton médecin t'a trouvée en forme. Tu es belle et tu as toujours ce regard d'hyper gentille qui fait fondre. Je vois que le petit lascar d'Oscar est à côté qui inspecte ton nouveau dodo, j'espère qu'il n'aura pas l'outrecuidance de venir s'y installer.

Posté(e)

Voilà un lit qui me paraît top confortable. Tu as raison de surveiller qu'on ne te le squatte pas.

Posté(e)

Alors ça, c est du panier au top niveau:winner:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.