Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Très heureuse pour toi petit Berlingot...

Tu vas être heureux p'tit père...

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Belle et longue vie de bonheur avec ta maman et tes nouveaux copains petit Berlingot !

:bisou: bonhomme, sois heureux !

Posté(e)

Super nouvelle pour toi Berlingot, profite bien :bisou:

Posté(e)

Sois heureux dans ta belle nouvelle vie

Posté(e)

Plein de bonheur à toi joli Berlingot et merci à ta nouvelle famille.

Posté(e)

Tu vas être si bien Berlingot ?, bisous bonhomme :bisou:.

Posté(e)

Dans les bras pleins d'amour d'une jolie  maman, que demander de plus.

Posté(e)

? Quelle bonne nouvelle un rayon de soleil !

Tu as beaucoup de chance nono berlingot ta maman semble très gentille en plus je crois que les chiens anglais eux aussi font ouah ouah ! ouf  Longue vie à toi petit ange dans ta nouvelle belle région

Posté(e)

quelle magnifique nouvelle pour Berlingot... ❤️ et quelle jolie famille ❤️ 

merci à toutes ❤️ 

Posté(e)

Je suis ravie pour toi mon bonhomme. Et ta famille connait les carlins, ce qui est vraiment chouette.

Belle vie à toi, Berlingot. :coeur:

Posté(e)

Tu voilà dans une belle région, dans une belle maison et dans les bras d'une jolie moman avec de chouettes copains. Une nouvelle tranche de vie s'ouvre pour toi gentil Berlingot :coeur:

Posté(e)

tu as une bien jolie maman Berlingo de beaux frero, une jolie maison, et que du bonheur maintenant ?

Posté(e)

Je signale que j’ai déjà posé ma candidature chez la nouvelle moman de Berlingot pour être adopté au cas où je me réincarnerais en vieux carlin?

Posté(e)

je comprends Kizoprt !!!

J'ai été toujours en communication avec la nouvelle mum de Berlingot ! ça m'a fait réviser mon anglais parce que notre ami Berlingot sera dans une atmosphère "british" (pour avoir fait des études en GB, j'apprécie bcp !)...

Je suis bien rassurée sur son avenir et je suis sure qu'il va être heureux ! malgré quelques photos où il parait éteint, je peux vous assurer que c'est un petit luron encore plein de vie après de bonne période de sieste intense !!!!

God Save the Queen and Berlingot Family

Posté(e)

Berlingot à n'en pas douter tu vas être heureux , une belle région ,une  chouette maison des supers copains et une belle et gentille  maman tout est réuni pour ton bonheur ! petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.