Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

super pour toi petit Berlingot tu vas être chouchouté, avoir une trés jolie maison et de magnifiques copains, le pur bonheur ?

• Réponses 211
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Super pour Berlingot!

En plus, nous allons devenir voisins puisqu'il rejoint la Vendée.

Bienvenu chez nous Berlingot

Posté(e)

?❤️?

Posté(e)

Oh super ça a l’air trop bien …..et plein de copains pareils ❤️

Posté(e)

bonsoir

J'ai ramené notre ami Berlingot. Il était bien réveillé et content de me revoir mais là, au calme, il pionce très profondément.

La castration s'est bien passée ! on n'a pas mis de collerette, en espérant qu'il n'y touche pas parce qu'il est déjà un peu en difficulté pour respirer et pour manger et donc on n'a pas voulu l'ennuyer davantage. Mais j'en ai une en réserve s'il n'est pas "sage".

Le plus difficile et sans doute douloureux a été le détartrage. Ca devait être fait car la machoire commençait à se nécroser. Deux dents sont parties mais surtout la véto a dû recoudre des endroits où il y avait déjà des trous dans les gencives. Donc, ce soir ce sera léger mais surtout liquide ! 

Il a un souffle au coeur à surveiller mais pas encore à utiliser des médicaments. 

Elle ne le trouve pas assez gros (je suis d'accord) mais il mange bien. Il sera de nouveau vermifugé pour être totalement sûr qu'il n'est pas parasité et on fait le point au moment d'enlever les fils. 

Voilà les nouvelles du jour et une petit photo : il dort sur mon lit ! il adore ! 

berlingot 21 03 22.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Berlingot c'est une dure journée pour lui ,je vois qu'il était important ce détartrage ,le pauvre petit:coeur: ce n'était pas aisé pour lui prendre son repas ,,

il est beau avec son joli poil noir et sa petite langue ,, cette fois elle ne pend pas !! 

Bon rétablissement   Berlingot  repose toi  bien !!!:classic_smile:

Posté(e)

repose toi bien petit, tu l'as bien mérité, la journée a été dure!!!

Posté(e)
  • Auteur

Repose toi petit coeur , ce fut une dure journée qui était nécessaire. Le meilleur est devant toi à présent. 

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme. Il a passé une dure journée mais demain ça ira déjà mieux et de jour en jour de mieux en mieux et avec des dents "neuves", il ne souffrira plus.

Posté(e)

Bon rétablissement petit Berlingot ! passe une bonne nuit en te reposant. Demain ça devrait aller mieux .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh mon petit coeur repose toi bien sur le lit de Mary. 

Il était temps de s'occuper de tes dents. Tu vas peut être souffrir quelques jours  alors gros bisous guérisseurs. 

Douce nuit petit Berlingot. ??

Posté(e)

Gros bisous petit Berlingot, le plus dur est fait :bisou:

Posté(e)

super pour toi, bonhomme !

Posté(e)

Allez mon grand, cette épreuve est derrière toi :)(:, bientôt tu seras choyé dans ta famille qui te fera vite oublier ces moments pas faciles.

:bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement adorable petit  bonhomme. Tout ça est pour ton bien et bientôt, ce ne sera qu'un souvenir un peu douloureux. :reconfort:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.