Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

C'est super pour lui, il va être bien avec toute cette petite troupe de carlins, un bel espace pour se promener et il y en a un qui a une belle langue aussi !

• Réponses 211
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Je crois que tu as trouvé ton paradis sur terre, petit Berlingot !!!... :wahou: :pompom:

Sois heureux p'tit bonhomme... :kiss2:

Et... A l'occasion... :oops: Passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles... Ça nous fera toujours plaisir... :wink: 

Posté(e)

génial

:pompom:

Posté(e)

Super de super, et en plus des copains ou copines :super:

Posté(e)

En attendant ce futur que je trouve super demain sera moins agréable mais indispensable... pensez à lui

Posté(e)

Ça y est,  mon filleul va devenir vendéen ??, tu vas être gâté mon petit loulou, un bel environnement et plein de copains.  

Une petite étape a franchir demain et tu vas être prêt pour une nouvelle vie. On t'envoie plein d'ondes positives.  A demain soir pour des nouvelles.  Repose toi bien. Gros bisous.

Posté(e)

Super nouvelle pour Berlingot...:classic_biggrin:

Posté(e)

Courage pour demain Berlingot, une belle vie avec des copains sympas t'attend juste après :bisou:.

Posté(e)

suis contente pour toi  petit Berlingot tout sucré ?  mais, effectivement, demain sera une journée peu agréable. On va penser à toi mon chou et tu vas revenir chez Mary tout léger et avec une haleine formidable.

Gros bisous mon coeur ?

Posté(e)

Super une vie de roi pour toi?

Posté(e)

Chouette ! petit Berlingot va devenir Vendéen ! tu vas t'éclater dans cet environnement avec des copains et une gentille maman ! je suis contente pour toi. Bon, aujourd'hui, c'est moins top mais demain après une bonne nuit, tu vas te sentir bien. Je pense à toi, courage  :bisou: bonhomme

Posté(e)

Formidable !

Bon tit Nono je parle de ton adoption pas de la tite opération !

Posté(e)

A cette heure-ci, je crois que tu te reposes. Cette après-midi tu retrouveras avec joie Mary et tes copains. Fais toi chouchouter pendant quelques jours.

Posté(e)

Bon Jour J pas drôle.

Mais après !!!!! Ouh ! Nous avons les photos. Ce ne sera que du bonheur pour toi.

:bisou:  mon chou. Et bon rétablissement.

Posté(e)

Bon courage Berlingot/Nono. :)(: Mais ensuite, une belle vie t'attend! :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.