Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petit Berlingot

Encore un ou 2 jours à être un peu douloureux pour tes gencives recousu :( mais après quel soulagement :smile:

Peut être cela aidera t il à ça que tu reprennes un peu de poids vu qu il n y aura plus d infection .

Gros bisous petit cœur, repose toi bien sûr le lit de Tatie Mary :wink:

• Réponses 211
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

bon courage et gros bisous joli Berlingot ❤️?

Posté(e)

? Un mauvais moment à passer mais alors après la belle vie ! En plus cerise sur le gâteau le lit douillet à mary coquin.

? Plein de bonheur pour toi et surtout donnes nous des nouvelles ?

Posté(e)

Bon repos petit Berlingo tu es adorable, tu devais souffrir de tes dents.

maintenant que tu n'as plus mal aux dents tu pas pouvoir manger comme il faut et surement reprendre du poids. ?

Posté(e)

Aujourd'hui, c'est "demain". Ca doit donc aller un peu mieux. :bisou:

Posté(e)

Comment vas-tu aujourd'hui ? j'espère que tes gencives ne te font pas trop souffrir.

Posté(e)

Bonjour de Berlingot

Dans la nuit, je l'ai senti douloureux ! et surtout il commençait à se lécher sa plaie ! donc comprimé anti-douleur supplémentaire et il s'est rendormi ! (moi avec plus de difficultés !)... 

Ce matin, sortie avec les copains dans le jardin et retour sur mon lit où il pionce en ronflonnant ! 

Il mange bien, ce qui est important ! 

photo du jour !

berlingot 23 03 22.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Il a eu mal, le pauvre; mais grâce aux anti-douleurs, il a passé une nuit correcte. Contrairement, à sa tatie! :classic_rolleyes:

Il continue de récupérer sur le lit. Il est mignon. :classic_love: Et il mange bien, c'est bon signe! :top:

Posté(e)

Heureusement qu'il a pris un anti douleur qui vous a permis de redormir. Il va falloir quelques jours pour la cicatrisation, surtout dans la bouche secteur humide plus difficile à cicatriser. Il est vraiment mignon ce petit père.

Posté(e)

Continue à bien te reposer petit Nono, mais je vois que tu es réservé ! ❣️:pompom:

Posté(e)

oh le joli Berlingot...d'amour...❤️...trop chou ❤️

courage mon petit loulou...?

gros bisous ?

Posté(e)

Il est super beau le Nono en mode récupération ?

Posté(e)

Bon rétablissement petit Berlingot ! repose toi bien, dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre et tu pourras courir vers le bonheur !:bisou: bonhomme

Posté(e)

Te voilà tranquille petit Berlingot  ,fini le problème des dents Tatie a fait le nécessaire pour que tu ne souffres pas ,,t il, faut  quand même quelques jours pour que tout revienne à la normale l'appétit est top  donc tu vas reprendre du poids ,,petit bonhomme !!! :wink:

Bonne récupération petit :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux copains. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

video-1649186182.mp4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.