Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daisy femelle croisée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel concernant les deux chiennes d'une dame âgée décédée. Daisy et Princesse Doudoune vivaient ensemble jusqu'au décès de leur maîtresse.

Nous avons accepté d eles prendre en charge et elles arriveront toutes les deux dimanche après-midi. 

Daisy me fait penser à une croisée Whippet, il parait qu'elle aurait du labrador mais je ne trouve pas où pour le moment. Elle est douce mais craintive.

Les deux chiennes sont habituées à vivre en appartement. A priori ok chiens et chats. 

Elles seront en accueil dans l'Oise.

Elles sont proposées au parrainage et à l'adoption. 

275016618_503951028040244_1314756991715186591_n (2).jpg

275045475_471170611126781_2472229416305107279_n.jpg

274945315_788329288793811_8554412535021215174_n.jpg

• Réponses 136
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour le moment Daisy qui est une chienne qui vient des Antilles à l'origine reste de nature angoissée par ce nouveau changement de lieu de vie et cela se voit bien dans son regard anxieux. Cependant e

• Je vous dis tout ! Hier matin j'ai crevé un de mes pneus arrière en tapant sur un angle de trottoir autour d'un grand rond point pour éviter un camion qui avait changé d'avis au dernier moment quant à

• Daisy se décoince,  me fait timidement mais sûrement la fête lorsque j arrive. Sors ou rentre du jardin sur commande et a enfin commencé à se réalimenter doucement depuis 2 jours. Elle ne bave presque

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Daisy. Tu es jolie et tu as l'air bien douce et gentille, en effet.  :coeur:

Posté(e)

Bienvenue à toi ma mignonne !

Posté(e)

Bienvenue jolie Daisy ?

Posté(e)

Daisy, comme Doudoune, est une chienne en bon état.  Elles étaient sûrement aimées par leur maitresse.

Espérons qu'elles trouvent vite un doux foyer.

Posté(e)

Bienvenue petite Daisy, tu es très touchante et si jolie, tu dois avoir bien du chagrin, mais tout va bien aller à présent ! ?

Posté(e)

Bienvenue jolie Daisy ! tu vas retrouver une gentille famille. :bisou: louloute

Posté(e)

Très jolie chienne cette Daisy ? bienvenue la puce

Posté(e)

Elle semble être toute douce. Sur la première et dernière photo, je lui trouve une ressemblance avec Foxy et Mirza.

Posté(e)

Bienvenue à toi Daisy. Tu as l'air bien mignonne. :smile:

(Deux Daisie pour une Daysie, attention à ne pas te planter Christine/Queenycj !::d)

Posté(e)

je vais forcément me planter Anna ... et , je ne serai pas la seule ... mais est-ce bien une consolation ?? :laughing:

Posté(e)

Bienvenue jolie Daisy :18_kissing_heart:, grâce à ton petit nom, nous allons encore apprendre beaucoup de choses à propos des "Daisy, Daysie" du forum :wink:.

Par contre, je ne vois pas bien non plus le côté labrador ? , peut-être le gentil caractère ? ?

Posté(e)

Bienvenue jolie Daisy ? à toi aussi je souhaite très vite une famille ??

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Daisy... que des changements dans la vie de ses loulous qui perdent leur maître ou maîtresse..☹️

C'est peu être les poils blancs du museau qui ressemblent au labrador...?

Posté(e)

Bienvenue Jolie Daisy je te trouve trés belle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.