Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daisy femelle croisée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Daisy est tellement belle et avec beaucoup d'allure !! qui pourrait craquer ??? 

• Réponses 136
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour le moment Daisy qui est une chienne qui vient des Antilles à l'origine reste de nature angoissée par ce nouveau changement de lieu de vie et cela se voit bien dans son regard anxieux. Cependant e

• Je vous dis tout ! Hier matin j'ai crevé un de mes pneus arrière en tapant sur un angle de trottoir autour d'un grand rond point pour éviter un camion qui avait changé d'avis au dernier moment quant à

• Daisy se décoince,  me fait timidement mais sûrement la fête lorsque j arrive. Sors ou rentre du jardin sur commande et a enfin commencé à se réalimenter doucement depuis 2 jours. Elle ne bave presque

Images postées

Posté(e)

croisée whippet, en voyant sa tête c'est ce que j'ai pensé aussi. En voyant sa photo de profil, elle a le même corps. Je lui souhaite une excellente famille.

Modifié par Flossie

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Daisy est paisible et adore se prélasser au soleil . C'est une adorable chienne toute douce et tranquille qui aspire au calme et à la sérénité.

Posté(e)

Elle est jolie cette petite chienne toute douce et calme.

Posté(e)

Tu as raison douce Daisy de te prélasser au soleil allongée dans l'herbe ! :bisou: louloute

Posté(e)

Tu es bien jolie au soleil ma petite filleule, tu me rappelles beaucoup ma regrettée Tina ? tu m'as l'air très gentille ?? j'espère qu'une famille va vite te remarquer ????

Posté(e)

Daisy tu es mignonne  on remarque que tu es zen ,et sereine ,^profite bien des beaux jours ensoleillés ma petite filleule ,,,:coeur:?

Posté(e)

Quelle beauté! Elle respire la gentillesse en plus! :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

comment vas-tu petite puce ?

Posté(e)
  • Auteur

Daisy n'est pas su rles photos du jour car elle fait parti du petit peuple d'en bas qui ont un petit jardin privatif qui leur est dédié. 

Elle va très bien, c'est une adorable chienne, hyper douce de caractère et soumise et qui attend tranquillement de trouver une famille douce et aimante. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite ,,douceur !!,

DaIsy :coeur:,tu es une belle ,,,gentille  et sereine ,c'est toujours un plaisir de te voir prendre un bain de soleil ,on voit que tu aimes ,c'est tout bon pour les articulations mais, il faut quand même te mettre à l'ombre de temps à autre !!! ,, :wink: caresses ma petite filleule

Posté(e)

Elle a l'air tellement douce toute recroquevillée dans le petit panier.

Posté(e)

Tu es craquante jolie Daisy :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.