Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle stérilisée et identifiée.

Ivoire appartient à une amie de Marion de son ancien logement qui a fait deux AVC sérieux et ne rentrera pas chez elle. Ses sœurs âgées ne peuvent la prendre en charge.

C'est une chienne très gentille même câline, y compris avec les enfants, propre. Elle a toujours été en liberté sur le domaine, elle a donc besoin d'exercice.

Ivoire ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil.

Elle est ok chiens et chats. Je la connais depuis qu'elle est bébé.

Elle attend sa nouvelle famille dans sa maison avec jardin. Un voisin vient s'occuper d'elle tous les jours. 

Ivoire est proposée au parrainage et à l'adoption. 

IVOIRE 1.jpg

IVOIRE 2.jpg

IVOIRE 3.jpg

•  

• Réponses 398
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

C'est une leucémie l'espérance de vie d'Ivoire est de une à deux semaines

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Ivoire a passé la nuit à chercher de l'air et à tourner en rond en restant debout de plus elle tremble de partout et geins régulièrement. Ce matin elle refuse de se lever même pour aller faire pi

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

La leucémie est déjà trop importante et Ivoire à 11ans. Le vétérinaire est sceptique sur le fait de mettre en place un traitement. Pour l'avoir vécu avec Cocotte, la cortisone masque le problème mais

Images postées

Posté(e)

Son regard semble dire : vite venez me chercher. Elle semble bien mignonne et toute douce, je suis sûre qu'un adoptant aura un coup de coeur. Merci à la personne qui prend soin d'elle chaque jour.

Posté(e)

Ivoire ne comprend pas ce qui se passe. Elle n'a jamais été séparée de sa maîtresse si longtemps. C'est un amour de chienne qui fait la fête à tout le monde. 

Seules les poules sont en danger avec elle.

Posté(e)

Ivoire est très belle. Désolée pour sa maîtresse que je dois connaître. Je lui souhaite de trouver vite une famille. :bisou: louloute

Posté(e)

Tu es magnifique ma puce et je suis sûre qu' une gentille famille ne va pas tarder à pointer le bout de son nez . Bisous .

Posté(e)

Qu'elle est belle ! Vite une famille pour toi, choupette.

Posté(e)

Vite une famille pour toi belle Ivoire

Posté(e)

Ivoire est magnifique et quelle douceur dans le regard ! ?

J'espère qu'elle trouvera vite une famille, elle doit être perdue sans sa maîtresse... 

Posté(e)

Elle est très belle, un magnifique regard plein de douceur.

Posté(e)

Elle est vraiment jolie et semble facile à vivre! J'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille faite pour elle... :coeur:

Posté(e)

J'espère aussi qu'elle va vite trouver sa famille :bisou:

Posté(e)

Mais quelle beauté :wahou:, SVP ne laissez pas cette mignonne seule trop longtemps ? , elle attend juste une gentille famille qui la rendra heureuse :bisou:.

Posté(e)

ivoire tu es mignonne  ,une belle demoiselle qui doit trouver rapidement une gentille famille tu fais un joli clin d'oeil , tu demandes ce qui se passe , , ,une petite puce un peu triste qui attend d'être consolée, alors ne la laisser trop longtemps attendre  elle si gentille ,,:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu as le regard de la douceur, j'espère que tu trouveras rapidement ta famille...:loveflower:

Posté(e)
Il y a 10 heures, josse a dit :

Tu as le regard de la douceur, j'espère que tu trouveras rapidement ta famille...:loveflower:

moi aussi !!! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.