Posté(e) le 26 décembre 20214 a Nous avons reçu une demande de prise en charge pour une petite femelle golden retriever qui devient aveugle. Sa maîtresse, une dame charmante qui a toujours eu des golden retriever n'aura pas les moyens d'assumer les soins vétérinaires dont aura certainement besoin Satine (les premiers examens réalisés ont déjà coûté assez cher) et elle a préféré chercher une association qui puisse en prendre soin et lui trouver un nouveau foyer. Satine a fait des examens en clinique vétérinaire et en faisant une prise de sang ils ont trouvé un taux d'amoniaque beaucoup trop élevé qui provient certainement d'un problème congénitale sérieux au niveau du foie. Un traitement lui a été prescrit pour 3 semaines et ensuite si le taux a baissé il feront une biopsie au niveau du foie. Sa maîtresse va venir s'inscrire sur le forum pour prendre des nouvelles de Satine qui nous rejoindra dès demain. Elle sera proposée au parrainage t à l'adoption.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Quatre mois avec déjà autant de pathologies ! Pauvre choupette ! Bienvenue petite Satine. Ta Mummy a frappé à la bonne porte. CS va faire ce qu'il faut pour toi.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue p'tite Satine , tu n'as pas un début de vie facile mais bientôt à CS, c'est une bonne solution pour t'aider. petit trésor, tout va bien se passer ?.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Pauvre petite puce, elle est si mignonne. J'espère qu'il sera possible d'adapter un traitement efficace.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Hé ! P'tite nénette, il faut commencer ton trousseau Cani Séniorien. Et si on débutait pas une marraine ? Octavia vient de trouver SA Mummy (Mary bien sûr ! ) et reste chez elle avec beaucoup de bonheur. Alors, que dirais-tu de m'avoir pour marraine ? C'est un début.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue Satiné. C est le début d une grande aventure tant pour ta santé qui sera stabilisée , je l espère, que pour ton adoption. Tu es magnifique ?
Posté(e) le 26 décembre 20214 a La vie ne ta pas fait de cadeaux, j'espère que tu pourras être aider et trouvé une famille en or.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue jolie puce. Tu en as des misères! Attendons de voir si le taux d'ammoniaque va baisser... Mais d'ors en déjà, l'adorable petite Satine va être prise en charge par CS. Sa maîtresse a bien fait de s'adresser à une association.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Quelle jolie petite puce ! Espérons que sa maladie se soigne sans trop de problèmes. Mon filleul le beau Shoko a été adopté alors moi aussi, jolie petite Satine, j'aimerais bien être ta marraine et puis co-marraine avec Anna ce serait un honneur. T'es d'accord Josse ? En attendant, plein de bisous petit bout de chien, tu es splendide ?.
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue ma belle tu es une très jolie fille et un petit coeur a prendre❤️
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue petite Satine ! tu es mignonne comme tout ! j'espère qu'avec un traitement adapté tu vas vite guérir et avoir une famille où tu pourras grandir et vivre dans le bonheur. pupuce ! ta maitresse a fait le meilleur choix pour toi
Posté(e) le 26 décembre 20214 a Bienvenue Satine Avec Anna pour marraine tu commences très fort. On va suivre avec Sandrine l'évolution de ta santé en espérant un traitement efficace possible. Tu es un très joli bébé.