Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

sois heureux Goliath avec ta nouvelle famille. Il est vrai que ton pull te va à ravir. J'espère que la nuit ne sera pas trop difficile pour vous, le changement d'environnement est toujours une grande aventure. Merci à vous pour cette adoption.

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Lui au moins, a plus de chance que Balzac, il a droit à un dodo, bien moelleux. Quel bonheur de voir ces photos, ça nous donne le moral, qui était plombé avec la triste aventure de ce pau vre Balzac

Posté(e)

Des nouvelles de Goliath ?

J espère que son intégration se passe bien

A bientôt de tes nouvelles mon garçon ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma part pas d'autres nouvelles que celle qu'on a eu le soir de son arrivée..... J'appelerai demain en espérant que tout continue à bien se passer. En même temps si il y avait un souci je pense qu'ils m'auraient appelé .....

Posté(e)

Je pense aussi. J imagine ce gentil chien encore perturbé par ce changement . Mais c est une belle famille , il va vite prendre ses marques. Bonne soirée à  tous

Posté(e)

sois heureux Goliath dans ta nouvelle famille?

Posté(e)

Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier, il a attiré les caresses des passants et de nos commerçants qui avaient hâte de faire sa connaissance . Dimanche, nous sommes allés nous promener dans notre bois, à quelques kilomètres de la maison . Comme tout est bien clôturé , je me suis décidée à le lâcher , non sans appréhension ! Laisse ou pas, il est collé à nous .je dis nous, car avec Thierry, tout va bien maintenant , il a tout de même une préférence pour moi, OUF ? !. Son surnom est monsieur PAPOUILLE, il adore les massages du soir, après la deuxième séances du nettoyage oreilles. Il a l'air heureux et confiant, je peux même ,aller aux toilettes, depuis hier soir ,  sans qu'il soit derrière la porte entrain de pleurer .Je vous enverrai bientôt des photos où il arbore son plus beau sourire . NOUS SOMMES SUPER HEUREUX ?

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir ?

Le beau Goliath était attendu aussi par les commerçants, ça va être une star

Grosses papouilles mon beau & profite à fond du bonheur qui t'est offert ???

Posté(e)

Goliath est un chien très sensible et c'est vraiment super qu'il s'adapte aussi rapidement. Il va vite prendre son rythme et redevenir un chien super heureux... dans une famille heureuse aussi de l'avoir ! Voilà des nouvelles qui nous réjouissent tous !

Posté(e)
  • Auteur

Je suis si heureuse de lire ces bonnes nouvelles de Goliath. La maison et surtout ma chambre le soir semble toute vide de sa présence. Je le reconnais tellement au travers de ce que vous écrivez de lui, Goliath c'est de l'amour en barre, un amour de chien d'une tendresse infinie qui ne demande qu'à aimé et être aimé en retour. Ayant rencontré Thierry c'était évident que ces deux là allaient très vite s'entendre , d'ailleurs au moment du départ de la maison Goliath recherchait déjà le contacte avec sa main. Oui Goliath adore les massage et les gros câlin lové dans les bras, il en fond de bonheur. Votre bonheur et le sien sont notre plus belle récompense. Il méritait tellement de vous trouver sur sa route pour pouvoir finir sa vie aimé et choyé. 

Posté(e)

Que de bonheur d'apprendre l'existence d'un bonheur naissant. :smile:

Posté(e)

Ces bonnes nouvelles de Goliath font chaud au coeur, merci ! ?

Posté(e)

Une merveille ces nouvelles , merci à tous deux. Il est heureux comme un pape. Il le mérite et vous êtes comblés, que vouloir de plus ?

Caresses mon joli gars, tu vas vite redevenir un très beau chien et les commerçants vont t admirer à chaque visite dans leur boutique ?

Posté(e)

C'est un plaisir de lire ces bonnes nouvelles de l'adorable Goliath ! c'est un super loulou qui a bien mérité de trouver le bonheur dans une famille aimante. :bisou: bonhomme

Posté(e)

C’est un plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Goliath aime et plaît à tout le monde. ♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.