Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëline femelle yorshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ma petite Poupée . Nous venons comme convenu jeudi matin te chercher vu que tes résultats sont bons . Ta boite de transport est déjà dans la voiture avec des couvertures pour que tu sois bien pendant le trajet . Je suis allé à la pharmacie acheter le produit pour t' hydrater comme Tatie me l ' a dit . 

Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne nuit ma petite puce 

• Réponses 193
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme Miss Crocro is back, ce qui est j'imagine une bonne nouvelle concernant son état. Hier alors qu'elle venait de manger je l'ai vu retourner directement dans son dodo douillet et s'accroupir

• Nous partons dans 15 mn pour la clinique vétérinaire faire la prise de sang de mini Noëline. Elle a bien dormi cette nuit, entourée de son petit dodo à poil qu'elle adore parce qu'il l'entoure complèt

• Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?!    Tout à l'heure je suis allée vo

Images postées

Posté(e)

De bonnes nouvelles des préparatifs du départ, tout es déjà dans la voiture pour toi Noëline quel bonheur de savoir que tu vas avoir ta famille. Les débuts seront peut être un peu "chauds" mais connaissant Soisic vous allez bien vous entendre et tu pourras enfin profiter de la vie

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi . Tu disparais déjà dans ton petit couffin, le bonheur chez Sandrine et qui va se prolonger chez tes parents, ça c'est une sacrée perspective qui me réjouit  :super:

Posté(e)

Dis-donc jolie puce, tu es attendue par Soisic ? qui fait le maximum pour ton confort.

Repose-toi Noëline, après Sandrine, une autre belle personne va bientôt te chouchouter.

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi Noëline, si les taux se maintiennent à peu près

bien alors que tu n'est plus sous perfusion depuis plusieurs jours..

On pensera à toi Rémi tu as été aimé depuis que tu es arrivé chez Sandrine,

je pense surtout que tu serais déjà parti depuis longtemps si tu étais resté

dans ta vie d'avant..

Posté(e)

Une bonne et mauvaise nouvelle c'est tout bon pour Noëmie:classic_rolleyes: et bien Triste pour notre Rémi ,,,:)(:

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir après avoir mangé et être retournée dans son dodo , alors que je m'afférai dans la salle de bain j'ai vu que Noëline me regardait avec intérêt. Je me suis accroupi et je l'ai appelé et elle est venu jusqu'à moi et comme hier lorsque j'ai doucement tendu la main vers elle , elle s'est approché et m'a léché puis elle est venu à côté de moi , sous ma main pour que je lui caresse très légèrement le dos. Ensuite elle est repartie dans son dodo. Un peu plus tard je lui ai amené une petite "gâterie" sous la forme d'un nonos torsadé en mou destiné à être mangé. Je lui ai coupé en petit morceau que je lui ai tendu au fur et à mesure, et elle l'a mangé avec gourmandise, venant chercher dans mes doigts sans inquiétude les petits morceaux tendres. Une relation de confiance s'est établie qui j'espère se prolongera avec Soisic sans avoir tout à recommencer depuis le début. En tout cas j'étais fière d'elle ce soir et je le lui ai dit. 

Posté(e)

la petite puce progresse doucement et apprend la confiance..

Posté(e)

Ce genre de moment gonfle le coeur de joie. :coeur:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Anna76 a dit :

Ce genre de moment gonfle le coeur de joie. :coeur:

+1 C'est sûr! Moment de grâce! ❤️

Posté(e)

Tu progresses beaucoup, je suis certaine que tu deviendras un amour de petite chienne.

Posté(e)
  • Auteur

Regardez ! moi à mon arrivée de chez Sandrine mercredi et moi aujourd'hui , y'a un gros changement au niveau de la stature et surtout du regard non ?! 

267410798_470084724845575_2910065526854196191_n.jpgAucune description disponible.

Tout à l'heure je suis allée voir si Noëline allait bien et elle est sorti de son dodo pour venir me voir. Je me suis accroupie et elle est venue se coller entre mes genoux et à poussé ma main avec sa tête pour me faire comprendre qu'elle voulait que je la caresse, ce que j'ai fait puis elle est repartie vers son dodo contente. Je lui alors dit "Tu as faim Noëline ?" et voyant que je prenais sa petit gamelle pour aller la remplir elle s'est mise à sautiller de joie quelques instants. Je tenais à vous faire partager ces soudains gros progrès en espérant qu'elle continuera sur sa lancée directement avec Soisic. Je sens qu'elle est heureuse , en confiance et détendue d'être là et ça fait chaud au coeur. 

Posté(e)

Noëline commence à comprendre qu'une autre vie s'offre à elle. :super:

Posté(e)

On ne dirait plus la même petite chienne! Elle réalise peu à peu que la galère est derrière elle. :coeur:

Posté(e)

Elle est vraiment adorable, on ne peut que l'aimer ?

Posté(e)

Noëline a un regard apaisé et pétillant, ça fait plaisir de la voir comme ça ! :bisou: pupuce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.