Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Gazelle femelle pinscher de 12 ans


S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Message reçu début septembre par la petite fille d'une dame âgée 

 

"Bonjour, 
Voilà je vous présente la situation, 
Ma grand-mère a une petite chienne qui se nomme Gazelle de 11/12ans. Qui a besoin d’un jardin, de sortir régulièrement car habitué à cela depuis des années, malheureusement pour des soucis de sécurité ma grand mère a du déménager dans un appartement depuis 2/3ans ça se passait relativement bien, elles étaient toutes les deux réunies c’était là l’essentiel. Sauf que malheureusement ma grand-mère est en perte totale d’autonomie, la sortir tout les jours devient extrêmement compliqué voir impossible car elle a des soucis de marche et d’équilibre ( ma mamie )  donc Gazelle l’a déjà fait tombé. Nous sommes dans une impasse, ma grand-mère comprend très bien qu’elle ne puisse plus s’en occuper correctement et répondre dignement aux besoins de la chienne. Nous avons recherché en vain une famille d’accueil qui pourrait répondre aux critères. 
Car à cela se rajoute des séjours à l’hôpital pour des soucis de santé et une pathologie neuro dégénérative ( démence) qui commence à évoluer grandement. 
Nous voulons pour le « bien » de Gazelle lui trouver un endroit où elle sera pleinement heureuse. Nous nous engageons à continuer à subvenir financièrement à ses besoins avec dans le meilleur des cas la possibilité de continuer a avoir de ses nouvelles … 
 
La chienne peut vivre avec d’autres animaux ( chats / chiens ). Elle est très craintive ( car à été battue dans sa jeunesse ), il lui faudra du temps pour s’habituer à cette nouvelle vie. Elle est très attachante, câline, affectueuse. "

 

Comme il fallait s'en douter personne ne s'est manifesté pour offrir un nouveau foyer à Gazelle et cela devient compliqué pour la petite fille de la dame. Nous allons donc prendre en charge Gazelle qui arrivera prochainement et sera en accueil dans l'Oise.

 

Gazelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

 

 

aa4187dd-1523-41f1-8269-5503489c862d.jpg

  • J'adore 11
  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Gazelle d'être un petit bout qui arrive à passer la porte d'Andeville avant qu'elle ne se ferme.

Il est vrai que, sans adoption, il n'est plus possible de faire de la place pour de nouveaux chiens.

Mais tu as l'air bien sympa et j'espère que tu trouveras vite ta nouvelle famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite  Gazelle tu es mignonne tout plein :coeur:,  tu es toute belle avec ton collier à fleurs je  te souhaite  de trouver rapidement une gentille famille  un (e)pinscher  il y a des amateurs !!

Allez vite  une  famille !!! on y croît  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.