Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Gazelle

• Réponses 364
  • Vues 42,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bienvenue jolie Gazelle ?

Posté(e)

Jolie  petite Gazelle, tu seras bien choyée chez Cani Séniors.  Aussi, je veux bien être ton parrain. ?

Posté(e)

bienvenue Gazelle, un collier à fleurs, un sourire de star

on espère une gentille famille pour toi petitou

Posté(e)

bienvenue à toi jolie Gazelle

avec un gentil nom comme celui -ci et toutes tes qualités, j'espère qu'un ou une amateur de pinschers pourront t'ouvrir leur porte pour Noël

tu es une petite bonne femme bien marrante et tu portes "fière" ton collier de vahiné :pompom:

Posté(e)

On dirait la soeur jumelle de ma Cheyenne - quelle chance elle a. Merci, Sandrine. Cela doit rassurer énormément son ancienne maîtresse.

Posté(e)

Bienvenue a toi Gazelle 

Posté(e)
Il y a 17 heures, pinschers06 a dit :

Jolie  petite Gazelle, tu seras bien choyée chez Cani Séniors.  Aussi, je veux bien être ton parrain. ?

tu en as de la chance Gazelle , tu vas être parrainé par un vrai connaisseur des pinschers , que du bonheur :top:

continue de bien t'intégrer chez Sandrine, tu as beaucoup de qualités  et tu sauras vite séduire "ta" famille 

bisous petite chérie :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Gazelle. Merci à Sandrine d'avoir ouvert sa porte à cette mamie. J'espère qu'elle trouvera vite sa famille.:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Gazelle est un amour de chienne, absolument délicieuse et ok avec tous. C est un bonheur de l avoir en accueil et elle fera la joie de celui qui l aimera. C est mon coup de cœur parmi les derniers arrivés pourtant tous extras.

20211210_112200.jpg

20211210_112158.jpg

Posté(e)

Elle est superbe et on le voit très intéressée par tout ce qui se passe dans la maison.  C'est un bonheur de t'avoir ma petite Gazelle et si Sandrine dit que c'est son coup de coeur du moment, c'est que tu as d'énormes qualités. J'espère que tu vas vite trouver une famille qui te permettra de continuer ton chemin. 

Une petite merveille à ne pas oublier car elle vous rendra très heureux si vous l'accueillez au sein de votre famille. 

bisous petit coeur, profite déjà de ta vie à Andeville au milieu des copains. 

Posté(e)

Avec le bel éloge de Sandrine, ce serait bien le diable que tu ne trouves pas vite ta famille Gazelle 

Posté(e)

On le voit à ta jolie petite tête que tu es une louloute adorable avec plein de qualités. Tu vas la trouver ta famille, j'en suis sûre ! :bisou: gentille Gazelle

Posté(e)

Tu es adorable petite Gazelle ! ?

Posté(e)

Toute jolie, adorable et en forme... Tout pour plaire et faire le bonheur de gentils adoptants. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.