Aller au contenu

Messages recommandés

Mais qu'elles sont belles ces photos! Et quel moment de bonheur vécu tant par ta maman que par le petit Bart. ?

Il a vraiment une bouille adorable ce petit chien.:wahou:

• J'adore 1

Quel beau moment de communion entre ta maman et le si gentil Bart !!!... :wahou: 

J'aime beaucoup la première photo... Bart a l'air si serein... :coeur:

• J'adore 1

Si on plonge dans le regard de Bart sur la première photo , on peut lire toute l ' émotion de Bart qui retrouve l ' amour perdu de sa Maman . J ' en suis très émue .

• J'adore 1

Quelles sont belles ces photos de ta maman et de Bart, Sandrine, il y a beaucoup de tendresse entre eux deux ! ?

Et quelle jolie collection de poupées anciennes en effet ! 

coucou petit Bart ..Noel est passé ,et le colis est toujours là qui me nargue ...j ai eu la mauvaise surprise d avoir mon "platre "prolonge jusqu au 15 Janvier ..2 mois de platre c est l horreur ...mais j ai recupere mon bras ,mais pas possible de se servir de la main ....une amie va venir pour te l envoyer tu verras ,il y a plein de bonnes choses à partager et d autres que pour toi ...calins adorable Bart que je surveille ,car Helene ,elle a vraiment craque sur ta frimousse 

• J'aime 7
  • Merci 1
  • Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Bart que j ' ai rencontré lorsque je suis allée chercher Noëline est un adorable petit bonhomme qui fera le bonheur de la famille qui lui ouvrira la porte de sa maison et de son coeur . Je vous le garantis 

• J'aime 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...