Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bart mâle croisé york/griffon de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bart tu cumules les parrainages ,,tu vas avoir une  gentille marraine  petit:coeur:

• Réponses 231
  • Vues 42,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et attendez tout à l'heure alors qu'il m'observait assise entrain de pianoter sur l'ordi , je l'ai pris sur mes genoux et je lui ai fait un gros câlin en lui racontant comment ça se passait ici pour l

• Nous voici de retour de chez la vétérinaire. Bart pèse 7 kg. Sa prise de sang est bonne. Il a une petite conjonctivite qui va être traitée très vite avec un collyre antibiotique. Il a aussi un so

• Comme vous le savez Bart n'aime pas rester sans son humain à ses côtés, il a toujours la crainte que nous partions pour ne plus jamais revenir. J'ai donc pris l'habitude de l'emmener avec moi dans tou

Images postées

Posté(e)

Félixou, des parrains/Marraines, on n'en a jamais trop. :wink:

Posté(e)

Tout à fait c'est pour ça que  Bart est  mon petit filleul  !!j'espère qu'il en en aura d'autres  le petit bonhomme ,, :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bart va bien, il prend chaque jour son traitement pour le coeur car il a un gros souffle et quand on pose la main sur son coeur on l'entend battre fort et vite sous les doigts....

Comme Monsieur se met à hululer dès que je m'absente avec pour résultat de créer systématiquement une chorale à la maison , je l'emmène avec moi pour tous mes déplacements et il reste sage comme une image sans jamais pleurer dans la voiture. C'est un amour de chien très doux et attendrissant. Il a besoin d'affection et se de rassurer en étant avec nous. Celui qui l'adoptera aura un compagnon absolument adorable et délicieux. Là je suis à l'ordinateur et comme très souvent il est venu se coucher sur le tabouret juste à côté de moi. 

269961898_1362739587574683_1788381551672058583_n.jpg270086252_565778958166591_2957688841189707137_n.jpg

Posté(e)

bisous mon coup de coeur ! ?

Posté(e)

j'adore ce petit chien tellement attendrissant ?

Posté(e)

Tu es un loulou adorable petit Bart ! :bisou:

Posté(e)

Il est aussi attendrissant "en vrai" qu'en photo et il ne demande que de l'attention et des caresses.

Posté(e)

trop mignon ce petit bart ,il a l'air heureux chez  sandrine ,mais qui ne le serai pas a sa place .quelle bonne fée cette sandrine.

pleins de bisous a toi petit bart.

Posté(e)

Ce petit chou est un véritable Amour. :kiss2:

Posté(e)

Il est très attendrissant ce p'tit bonhomme ? ? ? 

Posté(e)

:bisou: mignon Bart / je vois une petite bouille curieuse derrière toi :wink:, je crois que c'est Penny Lane ?, :18_kissing_heart: aussi en tout cas.

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme! C'est vrai qu'il est attendrissant. :classic_love:Comment les voisins ont-ils pu le délaisser ainsi cet amour de petit chien? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Il est aussi attendrissant "en vrai" qu'en photo et il ne demande que de l'attention et des caresses.

Je confirme pour l ' avoir rencontrer . Bisous Bart . 

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

L'année démarre fort côté cani-senioriens à Andeville lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.